Gains non virés sur le compte

journée du 13/10 Vincenne R1 C7 mon cheval le 9 arrivé premier . Dans mon historique j ai gagné , mais sur mon compte et dans la rubrique mes mouvements la somme n apparait pas .

jack

Réponses

Philippe

Bonjour, j'ai contacté le service client pour le même problème, un incident est en cours de résolution sur cette course, tout devrait être rentré dans l'ordre rapidement.