Cabourg le 02 octobre 2018

Bonsoir,

La semi-nocturne de mardi se déroulera sur le magnifique hippodrome de Cabourg. 9 courses seront au programme avec un SUPER4 dans la 3ème et un PICK5 pour ouvrir la réunion.

Voici mes choix :

Déferré des postérieurs pour ce 1er rendez-vous du jour, Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Cool Speed (106) qui alterne les 2 disciplines du trot avec une belle réussite semble capable de jouer un rôle pour au moins une place dans les 3.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Dorian (215) revient dans son jardin (2 victoires durant le meeting d’été) dans la même configuration (Déferré des postérieurs). Avec un pilot au sulky, il ne devrait pas taper loin.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Gawani du Bocage (308) a effectué d’excellents débuts sur cette piste fin août mais sur plus court. La distance ne semble pas être un problème pour son entraineur. Il peut doubler la mise dans ce lot.

Dans cette course au Monté as facile à déchiffrer, je vais tenter Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Elona Dairpet (412) qui est d’une louable régularité à l’attelé prouvant sa forme et qui s’essaye à nouveau avec un jockey sur le dos (dernière sortie Dai). Un coup de poker !!!!

Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Excessive Well (502) a dû repasser par la case « Requalification » pour continuer sa carrière. Mais depuis elle a retrouvé toutes ses capacités avec 2 podiums dont une victoire. Elle monte de niveau mais je pense qu’elle est en retard de gains. Elle va jouer le podium.

Dans cette 6ème course, je vais tenter un gros coup avec Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Etoile de Mongochy (610) pour une place dans les 3. L’engagement n’est pas au mieux avec un départ au second poteau mais elle a déjà couru dans des lots plus durs.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Day de Bellouet (711) sera dans sa catégorie et avec son ALJ pour prendre le départ de cette course au Monté. Ce hongre est capable de finir dans les 3.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Fidelity(802) était écrasée d’argent dernièrement à Vincennes. Elle a déçu tout le monde dont son entourage. Rachat attendu dans cette catégorie largement à sa portée.

On termine cette réunion avec une course au Monté ou tout peut arriver. Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Fandango de Larré (907) sera associé à ma chouchoute L. Balayn. Il a fait de bons débuts dans cette discipline. il peut espérer une petite place.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud

je vais bien sur avec attention regarder la der de Cabourg pour admirer les montes de Lolita mais aussi de Mathilde COLLET sur le 15 FABIO DECO ……………………..maintenant si il reste au trot le Joel Hallais le 17 devrait etre à l'arrivée

bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour à tous et

Trop dur dans la dernière de cabourg pour LOLITA

Elle Devrait faire l arrivée jeudi à cabourg avec EXPRESS DUO normalement