Q+R1-C2-3-10-18-CALIN MORGE dans les fers d'Aubrion du Gers !

Dans ce Q+ ou tout semble déjà écrit avec comme grand favori Aubrion du Gers (donc petit rapport.) Voilà un 6 ans ( autre que Traders qui semble être en baisse de forme) qui débute à Laval remportant 2 quintés cette année, dont 1 récemment à Vincennes devant Blues des Landiers. Avec F Nivard c'est 100% de réussite. Le voyez vous dans le couplé gagnant?

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour
il y a toujours traders qui joue à cache avec les parieurs
s'il fait sa valeur sera derrière aubrion mais difficile à être affirmatif
je dirais 2/4 caisse (bonjour patrick)
bonne journée

tachge

pou mo 14 7 5 7 3i

Arrivée 17-6-14-4-7
Calin Morge d'assez loin dans les " fers" ou sabot d'Aubrion du Gers fini 5e ,mauvaise drive de F Nivard
quand à Blue des Landiers quel punch et quel bagareur ,et Traders aucun forcing il se l'est jouée tranquille.

BRUTELLOIS

oui son entourage ne l a pas ménagé mais depuis le cornulier court "plus raisonnable à l'attelé"