Retour sur les matchs de la nuit dernière : https://www.youtube.com/watch?v=D4avzfTghXo
Match de la nuit (je n'ai pas "analysé" tout les match, il y en a trop :) ) :
Buffalo sabres - Boston Bruins
Deuxième match à l’extérieur pour les Bruins, est ce que cette équipe va pouvoir ce relever de la fessée infligée par les Capital? Sachant que c’est un deuxième match en deux soirs, ce qui est toujours un peu difficile. En face, on a une équipe des Sabres, avec un nouveau capitaine, Jack Eichel. une nouvelle dynamique, avec le 1er choix de draft en défense Rasmus Dalhin. Pour moi les Bruins vont continuer à s’enterrer. A vérifier si Brad Marchand sera de la formation ou pas, après le violent combat contre Eller cette nuit, il pourrait avoir des matchs de suspension. Départ comme gardien pour les Bruins Jaroslav Halak.
Victoire : Sabres
Pittsburgh Penguins - Washington Capitals
Là aussi une équipe qui a déjà joué la vieille, mais qui doit avoir le moral remonté à fond, après l’énorme victoire contre les Bruins. Mais en face, on a une grosse équipe, celle de Crosby and Co, qui voudront se venger de leur élimination la saison dernière. Tom Wilson sera suspendu 20 matchs, pour les Capitals. Match qui va être serré je pense, pas de prédiction.
ny rangers - nashville predators Les rangers sont en reconstruction, Nashville qui veut aller chercher la coupe Stanley. Au niveau des équipes, il n’y a pas photo, les Predators ont plus de talent, plus d’expérience. Mais attention à la jeunesse. Les résultats de hier nous ont montré qu’une surprise est toujours possible.
Victoire : Predators.
Ottawa senaters - Chicago Blackhawks
Dans les cages, Cam Ward pour les Blackhawks, cela fait un peu peur, mais en face rien ne va plus à Ottawa. Brady Tachuck leur repêchage de 1er choix de 2018 est out pour ce match. L’ambiance ne doit pas être super non plus, tout les meilleurs joueurs ne rêvent que de partir. Je donne un avantage psychologique aux Blackhawks.
Victoire : Blackhawks
Détroit redwings - Columbus Blue Jackets
Attention aux Redwings, ils ont fait une super pré-saison. Chez les Blue Jackets, grosse blessure d’un de leur meilleur défenseur Seth Jones, qui va laisser un trou. Leur gardien et leur meilleur joueur en fin de contrat qui veulent aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte.
Pas de prediction.
Dallas Stars - Arizona Coyotes
Est ce qu’un changement d’entraîneur va permettre aux Stars d’enfin exploser. Il faut l’admettre cette équipe est pleine de talent. Cela doit tourner rond un moment ou un autre. En face une équipe qui devrait avoir fini sa reconstruction, Problème, ils ont déjà un blessé important Galchenyuk.
A domicile victoire de Dallas.