[NHL | JeuDePuissance] NEWSEP07S02 présentation des matchs de la nuit

Les plus beaux gestes techniques de la semaine 2 :

Résumé des matchs de la nuit dernière :

Match de la nuit :

  washington capitals - florida panthers

Les Capitals n’ont perdu qu’une fois sur 4 matchs à domicile. Dernière victoire en date, celle contre les Rangers de New-York, mais cela n’a pas été une partie de plaisir, et le match c’est terminé en prolongation.
En face les Panthers n’ont toujours pas gagné un match et c’est une mauvaise surprise pour une équipe qu’on pensait avoir la capacité de se qualifier en playoff.
Les joueurs de la Floride devront être disciplinés, s’ils ne veulent pas se retrouver avec une nouvelle défaite. Le jeu de puissance des Capitals étant un des meilleurs de la ligue.
je ne vois pas la première victoire des Panthers, lors de ce déplacement compliqué au Capital One Arena.

Prono : Capitals

  Dallas stars - minnesota wild

On en sait plus quoi penser des Stars de Dallas, après les deux défaites de suite contre des équipes pourtant largement à leur portée.
En face le Wild c’est pas mieux, malgré la victoire lors du dernier match contre la faible équipe des Coyotes de l’Arizona, une victoire étriquée deux à un.
A l’extérieur le Wild n’a jamais gagné, alors que Dallas c’est une belle fiche de 3 victoires,  une défaite. C’est donc logiquement que les Stars sont favoris sur ce match, surtout si le Wild n’arrive pas à menotter le premier trio de Dallas, quia marqué la majorité des points, de l’équipe avec le défenseur Klingberg.

Vainqueur : Dallas
Buteur : Jamie Benn

  calgary flames - nashville predators

Les Flames après un départ un peu poussif, commence à relever la tête avec deux victoires de rang, et surtout la dernière contre les Bruins avec la manière.
En face Nashville comme on l’attendait est une des meilleurs équipes du circuit, avec un peu de réussite, ce qui ne gâche rien à l’affaire. ils sont troisième du classement de la ligue avec 5 victoires pour une seule défaite.
Ils devraient donc être normalement favoris, mais attention à l’équipe de Calgary qui montre vraiment du bon jeu dernièrement.
On va jouer la côte je dis

vainqueur : Flames

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Mauvaise soirée en terme de pronos :-(

Mais on ne lache rien !

Anonyme

oui très mauvaise soirée :(