Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

[NHL | JeuDePuissance] NEWSEP03S02 présentation des matchs de la nuit

 

Bonjour la Communauté,

 

Ananlyse du week end en video :

 

 

Match de la nuit :

 

 

 

  Boston bruins - Ottawa senators  

 

 

Boston après un 1er match catastrophique c’est bien repris, avec une belle victoire sur les Sabres de Buffalo 4 à 0. en face une étonnante équipe d’Ottawa qui tiens tête aux meilleurs équipes sur les deux premiers matchs, avec un jeune défenseur prometteur Thomas Chabot 4 points en 2 matchs ( 2 buts, 2 assists ) Le jeune Brady Tkachuk commencera surement le match avec les Senators. Dans les cages Mike Condon pour Ottawa et Tukka Rask pour les Bruins. Je n’ai confiance en aucun de ses deux gardiens. Je donne quand même un avantage à Boston, il joue à domicile et sont normalement un cran au dessus. Match à 19h pour nous français.

Victoire : Boston

 

 

 

  NY Islanders - San jose Sharks  

 

Les Sharks se déplacent au Barclays Center, pour l’instant leur parcours est mitigé avec une défaite crève-coeur contre les Ducks et une victoire dans la souffrance contre les Kings. Pour les Islanders c’est un peu le même parcours, une victoire à l’extérieur contre les Hurricanes, tout cela en Overtime. et une défaite contre Nashville. En terme de jeu, les Sharks ont montré une autre qualité que celle des new-yorkais, même si pour l’instant les réglages au niveau du jeu de puissance sont encore à parfaire. Niveau blessure, San José a perdu Joe Thornton, problème au genou. Attention à Evander Kane qui a marqué lors des deux matchs jouaient par son équipe. Ches les Islanders c’est Valtteri Filppula le finlandais qui a fait de même. Sur la qualité, il ya pas photo. Match à 19h pour nous français.

 

Vainqueur : San Jose

 

 

 

 

  Buffalo Sabres - Vegas Golden Knights  

 

Même fiche pour les deux équipes, une victoire, une défaite. Buffalo a gagné contre la faible équipe des Rangers grâce notamment à deux buts de Conor Sheary. Vegas a obtenu sa victoire difficilement au pénalty contre les Wilds. A noter 1 er but de Pacioretty dans son nouvelle uniforme. Match à mon avis serré, je vais pas donner de prédictions sur ce match. Match à 21h pour nous français.

 

 

 

  Anaheim ducks - Detroit Red Wings  

 

Anaheim n’a pas perdu ses deux matchs pour commencer la saison. et ceux malgré une infirmerie pleine à craquer. Ils ont gagné les Sharks ( ils ont été dominé tout le match) et les Coyotes avec un petit but d’un de leurs rookies , Maxime Comtois qui a marqué lors des deux matchs. En face, Detroit c’est déjà deux défaites , dont une en Overtime, cette nuit, ils se sont incliné 4à 2 contre les Kings. Cela va être une année difficile pour Detroit, je ne les vois pas gagner contre des Ducks sur une bonne série.

 

Victoire : Ducks

 

 

Réponses

J'ai réitéré ma demande de pari sur les buteurs en NHL auprès du service client, pas dans un match spécifique mais tout au long de la saison. Hier 13 buts dans le match Carolina Hurricanes-NY Rangers, il y avait de quoi faire pour ce pari. Je voyais Micheal Ferland et Chris Kreider buteurs, les deux ont marqué. Micheal Ferland sera à suivre de près cette saison.
Pour les matchs du jour, et même si le pari buteur n'est pas encore dispo sur pmu.fr, on va jouer à blanc comme on dit, pour le fun :

  • Patrice Bergeron pour Boston.
  • Anders Lee pour les NY Islanders.
  • Le match de 21h semble plus complexe, peut-être Sam Reinhart pour Buffalo. Si je devais tenter un buteur pour Vegas je tenterais William Karlsson qui n'a pas encore ouvert son compteur buts.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07