Boston après un 1er match catastrophique c’est bien repris, avec une belle victoire sur les Sabres de Buffalo 4 à 0. en face une étonnante équipe d’Ottawa qui tiens tête aux meilleurs équipes sur les deux premiers matchs, avec un jeune défenseur prometteur Thomas Chabot 4 points en 2 matchs ( 2 buts, 2 assists ) Le jeune Brady Tkachuk commencera surement le match avec les Senators. Dans les cages Mike Condon pour Ottawa et Tukka Rask pour les Bruins. Je n’ai confiance en aucun de ses deux gardiens. Je donne quand même un avantage à Boston, il joue à domicile et sont normalement un cran au dessus. Match à 19h pour nous français.
Victoire : Boston
NY Islanders - San jose Sharks
Les Sharks se déplacent au Barclays Center, pour l’instant leur parcours est mitigé avec une défaite crève-coeur contre les Ducks et une victoire dans la souffrance contre les Kings. Pour les Islanders c’est un peu le même parcours, une victoire à l’extérieur contre les Hurricanes, tout cela en Overtime. et une défaite contre Nashville. En terme de jeu, les Sharks ont montré une autre qualité que celle des new-yorkais, même si pour l’instant les réglages au niveau du jeu de puissance sont encore à parfaire. Niveau blessure, San José a perdu Joe Thornton, problème au genou. Attention à Evander Kane qui a marqué lors des deux matchs jouaient par son équipe. Ches les Islanders c’est Valtteri Filppula le finlandais qui a fait de même. Sur la qualité, il ya pas photo. Match à 19h pour nous français.
Vainqueur : San Jose
Buffalo Sabres - Vegas Golden Knights
Même fiche pour les deux équipes, une victoire, une défaite. Buffalo a gagné contre la faible équipe des Rangers grâce notamment à deux buts de Conor Sheary. Vegas a obtenu sa victoire difficilement au pénalty contre les Wilds. A noter 1 er but de Pacioretty dans son nouvelle uniforme. Match à mon avis serré, je vais pas donner de prédictions sur ce match. Match à 21h pour nous français.
Anaheim ducks - Detroit Red Wings
Anaheim n’a pas perdu ses deux matchs pour commencer la saison. et ceux malgré une infirmerie pleine à craquer. Ils ont gagné les Sharks ( ils ont été dominé tout le match) et les Coyotes avec un petit but d’un de leurs rookies , Maxime Comtois qui a marqué lors des deux matchs. En face, Detroit c’est déjà deux défaites , dont une en Overtime, cette nuit, ils se sont incliné 4à 2 contre les Kings. Cela va être une année difficile pour Detroit, je ne les vois pas gagner contre des Ducks sur une bonne série.
J'ai réitéré ma demande de pari sur les buteurs en NHL auprès du service client, pas dans un match spécifique mais tout au long de la saison. Hier 13 buts dans le match Carolina Hurricanes-NY Rangers, il y avait de quoi faire pour ce pari. Je voyais Micheal Ferland et Chris Kreider buteurs, les deux ont marqué. Micheal Ferland sera à suivre de près cette saison. Pour les matchs du jour, et même si le pari buteur n'est pas encore dispo sur pmu.fr, on va jouer à blanc comme on dit, pour le fun :
Patrice Bergeron pour Boston.
Anders Lee pour les NY Islanders.
Le match de 21h semble plus complexe, peut-être Sam Reinhart pour Buffalo. Si je devais tenter un buteur pour Vegas je tenterais William Karlsson qui n'a pas encore ouvert son compteur buts.
On peut demander à notre partenaire d'essayer de coté ça, mais en attendant il faudra faire la demande sur le match qui vous intéresse auprès du service client...
Retour sur le week end :
Match de la nuit :
Philadelphie Flyers - Colorado avalanches
Les Flyers ont surpris samedi, en s’imposant contre les Devils du New...
Retour sur les matchs de la nuit dernière : https://www.youtube.com/watch?v=D4avzfTghXo
Match de la nuit (je n'ai pas "analysé" tout les match, il y en a trop :) ) :
...
Les plus beaux gestes techniques de la semaine 2 :
Résumé des matchs de la nuit dernière :
Match de la nuit :
washington capitals - florida panthers ...
Résumé du weekend en video :
Match de la nuit :
Toronto Maple Leafs - Los angeles Kings
Voilà deux équipes qui ne sont pas dans la même dynamique. Les...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.