[Handball] - Lidl Starligue J6 - Conseils pronos

Bonjour à toutes et à tous,

La cinquième journée s’est merveilleusement bien passée pour moi. J’ai frôlé le sans faute. Seule erreur la victoire de Saint Raphaël à Cesson que j’avais tout de même conseillé en Surprise.

Dunkerque - Aix

Dunkerque est invaincu à domicile tandis qu’Aix n’a toujours pas gagné à l’extérieur. Dunkerque vient de réaliser un gros match contre Montpellier, défaite d’un but. Aix a battu Toulouse de deux buts. Deux équipes qui se valent sur le papier. Dunkerque a la meilleure défense du championnat mais la pire attaque. Un match de Handball se gagne en défense.

Prono : DUNKERQUE

Surprise : Aix

Istres - Tremblay

Istres n’a toujours pas gagné à domicile, Tremblay a tout gagné à l’extérieur. Tremblay possède la troisième attaque du championnat, qui devrait lui permettre de prendre les 2 points de la victoire.

Prono : TREMBLAY

 Saint Raphaël - Ivry

Saint Raphaël a gagné un match sur deux à domicile, Ivry n’a toujours pas gagné à l’extérieur. Saint Raphaël à la deuxième meilleure attaque du championnat. Il va donc être difficile pour Ivry d’aller s’imposer chez Caucheteux and Co.

Prono : SAINT-RAPHAËL

 Nantes - Cesson Rennes

Nantes invaincu à domicile et Cesson a gagné un match sur deux à l’extérieur. Nantes possède la quatrième meilleure attaque et deuxième meilleure défense. Hormis la fatigue des matchs de Championnat + Ligue des Champions, je ne vois pas ce qui peut empêcher Nantes de gagner.

Prono : NANTES

 Pontault - Montpellier

Pontault est dernier de Lidl Starligue, avec la pire défense et aucune victoire à domicile. Montpellier a gagné un match sur deux à l’extérieur.

Prono : MONTPELLIER

 Paris - Toulouse

Paris a tout gagné à domicile alors que Toulouse n’a toujours pas gagné à l’extérieur. Paris possède la meilleure attaque et la quatrième défense. Même chose que pour Nantes, seule la fatigue de l’accumulation des matchs pourrait jouer des tours à Paris.

Prono : PARIS

 Nîmes - Chambéry

Nîmes invaincu à domicile et Chambéry invaincu à l’extérieur. La cinquième défense reçoit la troisième. Nîmes a tout de même accroché Paris au Parnasse, alors que Paris est en grande forme en ce moment peu importe la compétition. Je vois bien Nîmes ou Nul, Chambéry ne réalisera pas le 6/6.

Prono : NÎMES

Surprise : Chambéry

Je peux vous conseiller d’essayer un combiné 5/7 à 21€. Vous gagnerez à partir de cinq résultats corrects.

Je réalise très souvent des 5/7. Sinon je vous propose de choisir des matches de ma liste et de les jouer en paris simples avec une mise de 5€.

Bonne chance à toutes et à tous pour vos paris Handball sur PMU.fr [The Place to be]

Nouveauté : n’hésitez pas à partager mes pronos sur tous les réseaux sociaux avec les hashtags suivants : #communautePMU #lidlstarligue #pronosgael #handball #conseils J’adore lire vos commentaires. Merci d’avance pour votre aide.

A bientôt Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

Merci pour tes pronostics

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Gael,

Merci pour cette analyse très complète !

Gael57

Bonjour

Petit 5/6 hier

Surprise: le nul istres / tremblay, j’avais pronostiqué Tremblay

Ce soir gros match sur Bein sport : Nîmes - Chambéry

Bonne journée

Anonyme

Raaaah presque ! Bien joué en tout cas !!!
J'espère que des membres vous ont suivi ;)

Bonne journée ! :)

Anonyme

Bonjour Gaël
Dommage presque mais c est déjà bien

Gael57

La journée d’avant 6/7
Et celle encore avant 5/7

J’espère que les gens me suivent. Mais je n’en suis pas persuadé
Pourtant j’essaye de faire de mon mieux

Allez Nîmes pour ce soir.