Thierry HENRY c est signé

Il commence sur le Rocher ce week-end, car ils des détails pour la fin de contrat de Jardim, Pourtant chouette entraîneur ce Jardim, .
Titi je l espère va remonte l équipe sur le podium, et va nous faire un truc en CHAMPION League
Et vous qu en pensez vous?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @dfco71,
J'ai vu passer l'info du limogeage très probable de Jardim... qui après des saisons formidables à l'ASM, paie leur terrible début de ce championnat 2018-19 ! Malgré les départs, les ventes, des non renouvellements, des joueurs trop jeunes (tout-le-monde ne peut pas être M'Bappé !), c'est souvent (quasi tout le temps) les coachs qui trinquent...
Il fallait un "coup de semonce", ce sera pour Jardim... 10 millions de bonus de départ à minima quand-même dans ce cas, murmure-t-on...
...Je ne savais pas que c'était confirmé par contre ???!!!
Quant à Thierry Henry, lui qui a fait "danser la polka" à Bordeaux cet été...
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1727789-thierry-henry-bonne-recrue-bordeaux
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1727776-americains-disent-yes
...pour finalement re-signer avec les Belges en tant que coach-adjoint (trop bizarre de le voir à cette tache lors de la dernière CDM d'ailleurs)... reviendrait ainsi dans "son club" de coeur et de réussites !!!
Après n'est pas Deschamps qui veut non plus, mais c'est un fin tacticien...
À suivre donc...
C'est la Belgique qui va être contente si c'est le cas (lol)
Bravo pour le post, Belle soirée !!!

Anonyme

...Érigé en priorité par les dirigeants de Monaco pour succéder à Leonardo Jardim, Thierry Henry était pourtant bel et bien présent à l'entraînement de la Belgique, hier mercredi, dans son rôle d'entraîneur adjoint ! ...Les dirigeant s'empressent toujours de faire gonfler les rumeurs (pas à l'ASM en particulier plus qu'ailleurs, d'ailleurs) mais du coup, qui croire ?
Interrogé au sujet, Didier Deschamps a déclaré : ''Il faudra bien que Thierry Henry se lance un jour'', quant à la sélection Belge... c'est silence radio obligatoire et une grande "gêne" face aux micros...
Car soit c'est faux, mais bon "pas de fumée sans feu" donc Thierry Henry se cherche un poste ailleurs, soit c'est vrai et ils se sont faits "doubler"... Après, pas bêtes non plus, ils "n'est" chez eux "qu'adjoint" ! Tant que c'est pas officiel, toujours...
À suivre... ;)
Belle journée !

OcedricO

bonjour a tous

Anonyme

Re
Adios Mr Jardim, je suis dégouté pour lui, jetter comme une M_ _ _ e, puree lui, qui a fait Monaco CHAMPION de Ligue 1, la saison d après 2e, 2 fois en finale DE la Coupe de la ligue,

Bonjour
Monaco est devenu un club à faire du fric la ligue 1 n'avait pas besoin de ça pour sa pub.jeter jardim comme ça c'est nul et henry.un coup de pub?
À+

Anonyme

...Interrogé ce jeudi sur l'opportunité pour Thierry Henry de répondre favorablement à l'intérêt de l'AS Monaco pour remplacer Leonardo Jardim, Roberto Martinez le sélectionneur de la Belgique vient d'assurer à la presse que son adjoint serait bien sur le banc des Diables Rouges ce vendredi (demain), pour la réception de la Suisse (Ligue des nations)... Donc c'est les "chaises musicales" et encore une fois RIEN de concret ! On va devoir attendre encore quelques heures, jours ?
Quant à Jardim, beau chèque de sortie (aucun salarié en France pratiquement, ne reçoit autant en étant limogé) en revanche comme dit plus haut, il a fait beaucoup à Monaco et méritait une façon d'agir plus "honorable" à mon sens ;) ...Belle fin de journée !

FletcherLeBreton

Aucune chance pour monaco de jouer le podium cette année. Je suis triste de voir que jardim s'en va (ou se fait virer) on ne sait pas trop, bonne chance a son successeur. Si c est thierry henry, c est sur que ca apporter quelque chose à la ligue 1 au moins mediatiquement.

Anonyme

Bonsoir à tous et

Oui il a signé pour 3 ans

Anonyme

Thierry Henry devrait bien succéder à Leonardo Jardim sur le banc de Monaco... L'ancien attaquant aurait en effet bien trouvé un accord pour un contrat de trois ans selon l'Équipe ! @zorbec, @dfco71, @tous ! ;)

une bonne nouvelle
par ailleurs j'ai vu patrick vieira à robert diochon pour le match des espoirs, quelle discrétion! quelle gentillesse pour les enfants, les admirateurs! quel tact pour signifier son départ!
la grande classe, si tous les entraîneurs, joueurs étaient comme lui; le football aurait une autre image de marque!

FletcherLeBreton

c est bien pour la ligue 1, apres vieira à nice, titi henry à monaco, il ne reste plus que zidane a guingamp lol!!!