Bonjour à tous
Jamais deux sans trois ! Haaaaaaaan !
Pour sa troisième participation, le service client du PMU est ‘Elu Service client de l’année 2019’ dans la catégorie ‘Jeux’. Après 2017 et 2018, c’est la 3ème année consécutive que le PMU est distingué pour la qualité de son service client.
Mais ça marche comment ?
Cette récompense, délivrée par l’organisme Viséo Conseil, a été attribuée à l'issue de 225 tests réalisés par téléphone, e-mail, navigation sur le site web, sollicitations sur les réseaux sociaux et conversations sur le chat.
Les 10 semaines de tests ‘clients mystères’ de cette nouvelle édition ont notamment été marquées par l’évènement sportif majeur de l’année, la Coupe du Monde, ayant généré une augmentation des contacts sur les différentes offres commerciales proposées par le PMU.
Dès le lancement de la Coupe du Monde le 14 juin, ce flux de contacts supplémentaires a donc fortement rythmé la période de tests et mobilisé l’ensemble des équipes du PMU
Chaque année, le Service Client du PMU ne cesse de grandir et se diversifier, pour améliorer en continu la qualité de service offerte aux clients, et offrir la plus large offre de canaux du secteur. Facebook, Twitter, une Communauté de parieurs PMU, la messagerie instantanée, le selfcare, et de nouvelles offres de service (paris par SMS, conciergerie). Le Service Client innove en permanence pour répondre aux besoins de tous ses clients et propose un accompagnement 7j/7 24h/24.
à très bientôt !