Le PMU élu service client de l'année pour la troisième année consécutive !

Bonjour à tous

Jamais deux sans trois ! Haaaaaaaan !

Pour sa troisième participation, le service client du PMU est ‘Elu Service client de l’année 2019’ dans la catégorie ‘Jeux’. Après 2017 et 2018, c’est la 3ème année consécutive que le PMU est distingué pour la qualité de son service client.

Mais ça marche comment ?

Cette récompense, délivrée par l’organisme Viséo Conseil, a été attribuée à l'issue de 225 tests réalisés par téléphone, e-mail, navigation sur le site web, sollicitations sur les réseaux sociaux et conversations sur le chat.

Les 10 semaines de tests ‘clients mystères’ de cette nouvelle édition ont notamment été marquées par l’évènement sportif majeur de l’année, la Coupe du Monde, ayant généré une augmentation des contacts sur les différentes offres commerciales proposées par le PMU.

Dès le lancement de la Coupe du Monde le 14 juin, ce flux de contacts supplémentaires a donc fortement rythmé la période de tests et mobilisé l’ensemble des équipes du PMU

Chaque année, le Service Client du PMU ne cesse de grandir et se diversifier, pour améliorer en continu la qualité de service offerte aux clients, et offrir la plus large offre de canaux du secteur. Facebook, Twitter, une Communauté de parieurs PMU, la messagerie instantanée, le selfcare, et de nouvelles offres de service (paris par SMS, conciergerie). Le Service Client innove en permanence pour répondre aux besoins de tous ses clients et propose un accompagnement 7j/7 24h/24.

à très bientôt !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bjr j adore participer

Anonyme

Bonjour à tous,
Bravo pour ce titre certainement abondamment mérité !
@Katkoteuil très juste et droit comme toujours, Belle journée à vous tous !!!

Anonyme

Bravos et merci

Anonyme

Bonjour ! Je l'ai signalé hier soir mais il semblerait que personne ne s'en préoccupes ! Hier soir il était impossible de regarder la course du quinté sur pmu.fr avec "live et replay"
Je n'ai pas reçu la moindre réponse.
Là je me mets sur le site, voulant regarder la première course de Vincennes et même problème! pas de vidéo !
Je me demandes si le sérieux est présent ,le site faisant "le mort" et ne résous pas ce problème. Ah inutile de me demander de nettoyer mon historique, je l'ai fais aujourd'hui comme tous les jours d'ailleurs mais ça n'a rien changé !
REVEIL DONC !

Anonyme

je suis inscrit hier mais je reussi pas le bonus

Anonyme

Bonjour 3739368184 ,

Si vous parlez de l'offre de bienvenue, je vous invite à jeter un oeil ici : http://bit.ly/2DzJPox :)

Anonyme

cela reste du marketing, mais bon c'est de bonne guerre puisque tous le monde le fait...
merci pour vos efforts .

Capitole

Bonsoir
C est vrai que l on s aperçoit que le PMU ne cesse d innover..Le budget marketing doit être important..Mais juste à savoir si l effort est récompense..si chacun y trouve son compte que demander de plus .La fidelisation ne se crée pas à force de matraquage de gains optionnels par tirage (bonus) mais en intéressant le joueur à des gains plus rémunérateur au jeux conventionnel (nouveau Q+)

Anonyme

je vois que beaucoup sont comptant du pmu mais je pense qu'il ont été élus mais ils était seul présent en liste sinon il aurait été dernier c'est un site qui devrait resté que sur les courses hippiques et pas au poker il ne sont pas a la auteur

Jérôme@pmu

Equipe

Hello LAGAU31

vous avez donc semble t-il des informations que les animateurs PMU de la communauté n'ont pas eux même, chapeau :-)