Et si on parlait un peu de nba....

Bonjour à tous et

En cette période de ligue des champions

Pleine de doutes bien sûr

Lyon va t il jouer contre donestk et surtout ou ?

Combien le PSG va en planter ce soir ou va t il se planter ?

Contre qui une fois qualifiés Monaco et Marseille vont ils jouer?

Il me semble souhaitable de faire un point sur le championnat NBA apres environ 1/4 de la saison régulière

Donc à tout seigneur tout honneur

La conférence Ouest

Sur le podium clippers . Warriors bien sûr et nuggets

Les 2 franchises californiennes sont quasi intraitable à domicile

Les nuggets réussissent un très bon début de saison

Contrairement aux barbus des Houston rockets et utah jazz

Quant à lebron aux lakers .comme prévu il fait ce qu' il peut

Si ils se qualifient en PO ce sera déjà pas mal

Conférence est

Pour moi la plus intéressante cette année

Les raptors nettement premier

meilleure franchise à l heure actuelle

Derrière les bucks avec le futur MVP

Et enfin les sixers qui depuis la venue de Jason Butler ont selon moi constitué un véritable trident avec jojo et ben simmons

Bons derniers les cavs bien sûr

Et vous quels sont vos commentaires

A vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

On me fait savoir que en coupes européennes

Monaco et Marseille sont déjà éliminés !

Pas possible il doit y avoir une erreur :-)

lindsay@pmu

Equipe

Sympa ce petit bilan !

Pour ma part je suis très déçu du début de saison des celtics. Leur manque d'adresse les pénalisent fortement et Al Horford n'est pas encore rentré dans sa saison. Quand on sait à quel point ce gars là compte dans l'effectif on comprend mieux pourquoi ils en sont là. Il y a aussi un gros manque de hiérarchie, mis à part Kyrie qui est offciellement l'option numéro une, les autres titulaires ne savent pas vraiment quel est leur place. Le retour de Hayward amplifie cet effet.

Autre point que je souhaite abordé, l'arrivée de Jimmy Butler aux Sixers qui à mon sens en fait un contender tout à fait crédible. Il manque encore quelques ingrédiants pour que ça puisse aller au bout. Surtout de l'adresse de loin. Les départs de Belineli et Ilyasova se font sentir. Des shooters ce n'est pas ce qui manque dans cette ligue, on risque de voir d'autres movements du côté de Phily.

Anonyme

Bonjour à tous et tu ne m en veux pas trop @Lindsay....d avoir appeler Jimmy B ......

Jason

N importe quoi ......désolé !

lindsay@pmu

Equipe

Hahaha pas grave Zorbec !

CEDRIC

Bonjour a tous

effectivement Monaco et Marseille déjà out

question NBA je suis un peu decus de la 4 eme place des warriors meme si je sais que c'est que le debut de saison ... Cleveland meme en periode de transition devrait faire mieux non?

Anonyme

Bonsoir à tous et la rencontre de cette nuit

Raptors warriors est vraiment pleine d instruction

Les warriors sans Steph curry et de marcus cousins sont en mode ........on ne sera pas les mêmes après le all star game de février 2019

Et kawhi leonard est vraiment très très fort

En première mi temps

Mais que dire de celle de Kevin en seconde mi temps

Quel match

:-)))

lindsay@pmu

Equipe

Un match vraiement fou ! Les Raptors ont tenu face à un Durant "on fire".

Après il faut noter que les warriors composent sans Curry et Green, 2 pièces maitresses du système.

Curry est l'ADN de la franchise et un MVP en puissance et Green est l'energizer de l'équipe ainsi que le patron quand on parle de défense.

Ca fait beaucoup de pertes !

CEDRIC

Bonjour effectivement le match avait l'air interressant, j'avoue ne pas l'avoir vue . par contre, 3 des 4 quart temps remporté par les warriors pour un match qui se fini au prolongation . Le spectacles devaient etre au rendez vous .

Anonyme

Bonjour à tous et OUI @Cédric

Un avant goût peut-être de la future finale NBA

Anonyme

Bonsoir à tous et

autre enseignement a tirer après 1/4 de la saison

Les rockets avant dernier de la conférence Ouest

Seraient qualifiés pour les PO dans la conférence EAST

Si il fallait une preuve de la différence de niveau des 2 conférences

A plus