Q+R1-C2-10-12-18-DROIT DE VETO devrait obtenir un bon lot !

Sur les haies se cheval se comportent excellemment toujours dans les 4 et toujours en 56 de valeurs comme cet handicap. Son entraîneur N de Lageneste signale qu'avec les oeilléres
australiennes il est plus à sa tâche cette course est visée car ce type de parcours de Cagnes devrait lui plaire puisqu'il est très gaucher. Il a vraiment le profil pour un parcours comme cela on est assez confiant même si le lot n'est pas facile. Il va de l'avant et va apprécier le terrain. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée
Le 13 Droit de Veto à terminé 6e
Il à fait la course à la corde dans le groupe de tête
mais malgré sa position dans l emballage final n à pu accélérer vu sa place à la porte du Q+