Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Je touche ou pas et combien

avec les nouvelles règles je voudrais savoir si je touche quelque chose ayant jouer un spot suivant

9/14/6/11/3 et complément le 10
arrivé ce jour 9/6/10/3/18 Je pense avoir bonus4 ce qui m'étonnerait sur le 4 sur 5 mais comme sa n'existe plus je dois avoir bonus3

Wouech
Wouech

Wouech

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir,

le 10 arrivé troisième n'étant que le cheval de complément, tu ne touche rien.
Tu n'as pas les trois, encore moins les quatre premiers, c'est rédhibitoire!

Bonjour
En effet le cheval de complément n'à fonction qu'en cas de non partant dans les chevaux que vous joués et encore il doit remplacer le cheval non partant à la place que vous avez désigné
Ex: Arrivée 9-5-14-13-8 supposons que votre complementaire est le 8 et que votre jeu soit 9-5-14-13-6 et le 6 non partant votre cheval 8 se met à la même place .( ordre-desordre)Mais avec des SI on fait beaucoup de choses .

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07