je n'ai pas touché le bonus de ligue hippique

Bonjour,
j'ai fini 1 er le 4 juilllet de la ligue hippique et je n'ai pas toujours eu le bonus .

Lecomptable

Réponses

albator2007

Bonjour,
Il faut attendre que le mois de Juillet soit fini.

Yala

Bonjo6r,’Il n’est pas dans votre compte ? Il n’est pas ajouté à votre crédit, c’est un bonus, je l’ai eu au maximum 2 jours après.

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour Lecomptable

Le freebet de 10 € vous a été crédité le 5 et vous l'avez utilisé dans la foulée :)

A dispo,
Youssef

Nono

Bonjour j'ai fini top5 le26 juillet et j'ai pas reçu le bonus de10€

Nono

Après vérification laminé aucun freebets de 10€ crédité sur mon compte a la date depuis le 26 juillet merci

Nono

Sa serai bien de vérifier moi j'ai rien touché le 26 juillet.je vois sur certains commentaires il faut attendre fin concours pour touche

Nono

Vérifier sur mon compte

Nono

J'ai bien freebets de 2euro sur mon compte c'était un pari joué pari offert et non les10€ de la ligue c'est juste par principe pour moi j'ai rien reçu

Toutes nos excuses, il semblerait que nous ayons créditer un homonyme. Du coup, je vous ai crédité votre freebet de 10€ :) Bonne journée ! Lamine, de l'équipe PMU

Olive27

Bonsoir j ai fini 4ème de la journée 5 de la ligue hippiques d août et j ai pas reçu mon bonus ? Cordialement

Olive27

Merci Jérôme c est noté

Summer

À quoi cela sert de faire un concours si les classements ne sont pas payés ?

Summer

Il faut courrir après son bonus....

Kikikoko

Bjr je n'ai pas reçu le paris 12€ je termine 2ème pour la journée du 8/01 merci