depuis le 1 et janvier les joueurs jouent de moins en moins ?

Bonjour
Moi je joue de moins en moins depuis que l'offre à diminuer.et vous ?
Est-ce une bonne chose pour le PMU que les recettes diminues ?le PMU va t'il repartir de l'avant ou la politique du PMU est-elle dangereuse pour ses comptes?

Pattoura

Réponses

Anonyme

Le PMU néglige les parieurs à petit budget mais pour les encourager à faire un Quinté de temps en temps, comme ils font un loto, il faut baisser l'approvisionnement minimum par CB. Le Quinté coûte moins cher que le loto, mais contrairement à la FDJ qui propose aux parieurs un dépôt à partir de 5 €, au PMU il faut déposer 15 € minimum. C'est un frein, d'autant plus qu'il faut impérativement les jouer.
C'est sans doute le changement le plus rapide et le plus simple à effectuer. Avec 5 € on peut faire un Quinté et un simple GP, on peut s'amuser avec un budget restreint.

Bonjour à tous

Je pense que le PMU va dans la bonne direction car la sur numération des paris dilapide la masse de gain et en conséquence les rapports diminuent Il faut aussi que le parieur se concentre également sur un type de pari et moins se diversifier pour obtenir une bonne rentabilité et les jeux simples ne sont pas à dédaigner .Ce n'est que mon avis .Bonne journée et bonne chance

En réponse à Katkoteuil

je pense que c'est à chacun d'utiliser son mode de paiement de pari qui lui convient .Et de jouer à sa convenance par ex sur les champs de courses la vous pouvez joué une pièce de 2 euros avec les caissiers ambulants. Par contre sur le net en e-paris les 15 euros ( c'est un peu le monéo) sont un minimum pour surement ne pas engorger le systéme et les frais car tout se paie.

armando

contrairement à certaines idées , la multiplication des paris et des courses ne fait pas diminuer les rapports car si 5% de mise gagnante sur un jeu que la masse soit de 100 ou 500000 le rapports est le même , en revanche ceci augmente le risque de volatilité de rapports probable et le cout de gestion et de calcul des rapports car ceci est un cout fixe