Ligue hippique : le désordre encore trouvé, ça ne s'arrête pas !

Hello,

Hier c'est TATAF qui surprenait tout le monde avec son désordre (notamment en  dénichant le 2 ouloulou),

ça s'est passé icibravo tataf qui touche donc 200€ grace à cette petite opération communauté :

Cliquez sur l'image

où l'on explique ceci :

Comme en Janvier, il y aura 500€ à se partager par jour en plus des sommes habituelles, mais cette fois la répartition des gains se fera de la sorte :

- 300€ de paris offerts à se partager pour ceux qui trouvent le quinté ordre

- 200€ de paris offerts à se partager pour ceux qui trouvent le quinté désordre

Aujourd'hui c'est 38 membres de la communauté qui se partagent 200€ suite à leur quinté désordre trouvé sur la ligue hippique du 6 Février :

Katkoteuil

 jiel

bigdave

bbz69

AriboMix

chantal29

durelimite

minptido

chabin971

La Star Du Bet

titi69691

Fab08

crisr7-91

filopoto

zoko2

kellyroos

djad

MICHEL0207

Michcath

Seb

sea bird

Chove86

Mikealan

Dragonge

Queque

Lemarathonien

Ipomosaique

ryko 14

chris333

baccalin

Vijepi

Belina

Benamrouche

beb0u-x

Fabgar

ARMANND

YANNICK1804

Le Quinté du jour :

quinté

BRAVO A VOUS ! On continue ?

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bonsoir

bravo

Ryko14

Bonsoir
Petit rapport mais l'important c'est de gagné
BRAVOOOOOOO !!!!!!!!!

Anonyme

bien joue les amis

bbz69

J y suis merci

armando

bonjour et merci

Anonyme

Bravo !!!!!!!

Fab08

Cool !! Merciii !!

papy13

Bravo mais c'est pas lourd......

Anonyme

bjr
le 14.2.15.1.6.

Anonyme

Certes ça ne faisait que 5,25 € vu que l'on était nombreux à avoir trouvé mais grâce à ce gain j'ai fait un quinté ce jour et j'ai touché le bonus 4 : 66,20 €. Sans ce jeu je n'aurais probablement pas fait de quinté aujourd'hui donc merci ;)

Capitole

Bravo à tous -Arrivée 11-8-2-10-1

IL NE FAUT JAMAIS CHANGER SON JEU FAIT J'en fait l'expérience car le jeu retenu à la Ligue est le dernier enregistré
jeu 1- 2-8-10-1-11 (quinté désordre)
jeu 2- 8-11-3-10-2 ZUT ………………………..DONC S 'ABSTENIR DE CHANGER

BRAVO aux GAGNANTS

armando

bonjour pas de bonus sur mon compte à ce jour

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Armannd,

Il devait s’agir d'un oubli navré... C'est crédité :-)

Bonne journée à vous !

Anonyme

bonjour