Bon, je sais pas si "SHAN" le sait mais samedi dernier, Guarato était à l'émission des parieurs sur RMC ( 13H-14H) et il a dit que l'Elitloppet de 2019 n'était pas impossible mais qu'il devait voir avec les proprios. Il a même ajouté que si le choix ne tenait qu'à lui, il irait !
Bon avant le Prix de France, il avait déjà été annoncé qu'il n'y aurait pas de Prix de Paris ( au passage, je sens qu'il ne seront même pas 10 au départ) et que la prochaine serait le critérium de Vitesse de Cagnes et probablement voyager à l'étranger après.
Guarato a évoqué La Loterie de Naples début Mai !
Perso je suis surpris car à ma connaissance, Bold n'aimes pas trop les pistes dures, or celle de Naples, c'est presque du ciment !!!Bon à voir !
Autrement, je penses qu'il va être temps que l'entourage songe à la retraite de Bold ! Après le Bourgogne j'avais déjà dit que sa victoire était un "trompe l'œil" puisque fausse course ( rappel 11"8 !!), puis l'entourage lui donnes de la fraicheur en ne participant pas au Belgique, puis départ loupé au GPA ou Guarato dit à l'issue que le cheval n'a rien fait ( Moi perso j'ai vu un cheval prendre un vent pour la 5e place par Propulsion qui était derrière lui à l'entrée de la ligne droite), donc on pourrait se dire il va tout casser au Prix de France ! Eh ben non, pris de vitesse au départ, puis parcours caché en 4e position et je ne sais pas quelle mouche l'a piqué, Nivard qui le déboites en haut de la montée en voyant Traders arrivait !!! Euh sérieux il a peur de Traders pour attaquer ainsi !!!!!
Puis au final, Readly est intouchable ! ça je le voyais comme beaucoup ! Et Bold qui luttes avec Uza qui finalement ne peut même pas la contenir pour préserver la 2e place.
Désolé mais pour moi, malgré tout son courage, Bold n'a plus envie de se battre comme il le faisait encore il y a 2 ans, voire au GPA 2018! Il est fini le cheval et s'il continue à courir, ça sera que pour des places et de temps en temps un G3 en province à gagner !!! A-t-il besoin de ça ???