Q+R1-C3-2-3-19 -EROLINA une jument pour ce dernier Q+ du meeting d' hiver " grand format " !

Cette jument n'est jamais fautive et assez régulière ses 3 dernières courses la place dans le couplé gagnant et drivé par E Raffin sa place à souvent été dans les 3 Son entraîneur A Vanberghen dit: elle a bénéficié d'un petit break , pour se reposer de ses récentes courses Je l'ai gardée pour cet engagement D4 à nouveau elle devrait à nouveau bien faire Qu'en pensez vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et je vais attendre Christian la réponse de brutellois

Ç est un spécialiste des vanberghen :-)))

Capitole

Bonjour à tous et à Patrick
J espère que tu l as quand même joué
Arrivée
Le 15 Erolina est bien une jument " grand format" impressionnante victoire
Au début en fin de peloton et dans les 700 dernier mètre à remonter le peloton en 3e épaisseur prenant le sprint à son compte et se détachant rapidement de ses pousuivantes seul la 5 drive par JMB la suit à 2 longueurs
Couplé gagnant pour moi.