Q+R1-C1-21-3-24 -HADYA une " grisette" en grande forme avec C Soumillon serait elle la surprise ou un " chocolat"!

Cette pouliche grise est actuellement en grande forme (1-4-2-2-4)elle vient de remporter son handicap en 30 de valeur. ici elle sera en 32.5 et monté montée par C Soumillon Attention au " grisette" qui peuvent creer une bonne surprise Que nous dit P Menges : Elle n'a pas beaucoup de référence sur cette surface. Cette sortie me guidera pour la suite mais sur sa forme actuelle, même si elle monte de catégorie, elle ne devrait pas être ridicule. Un pari à tenter le tenterez vous ?

Réponses

Arrivée 7-2-12-6-13
Hadya(14) termine 9e En tète de peloton les 1700 m à lâcher prise dans les 400 dernier mètres
A retenir c'est plus une jument de miles (1600m)