Q+R1-C1-13-11-23-GIPSY DE CHARMANT en grande forme entourage confiant l'ensemble est " alléchant"!

Pour cette jument c'est la grande forme ( 1 1 1 4 3)gageons qu'ici elle va continuer bien que l'opposition parait relevée Mais a la vue de des performance sa place est à l'arrivée Mais que nous dit PY Verva: ne m'a pas surpris en alignant trois succès ces derniers temps. Elle avait déjà réalisé une superbe saison 2022. Dans la foulée, elle découvre un engagement favorable face aux seules femelles. Les 2.700 mètres ne vont pas la déranger. Il faudra juste lui masquer l'effort. Je pars logiquement confiant et j'espère que la belle série ne va pas s'arrêter là. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

oui je l'ai mis dans mon multi: 12-9-5-6-3-7