Ras le bol : je renonce à mon compte PMU et retourne jouer dans les bars PMU : je joue essentiellement des multis (et un peu des quintés) et j'observe souvent 30 % à 40 % d'écarts entre les e'rapports (moins rémunérés) et les rapports "normaux" PMU. Comme je joue pratiquement 2000 € par mois, je vous garantis que l'écart permettrait largement de payer le déplacement, le café et même le déjeuner.
Deuxième ras le bol : je me suis mis aux courses, il y a une vingtaine d'année, parce que je pensais qu'il y avait un peu moins de hasard dans les courses qu'au loto, et que bien faire son papier (ce que j'aime avant tout) permettait de maximiser les chances de gain ... Que dalle : dans quasiment tous les handicaps, plat ou obstacle, on a plus de chance en jouant sa date de naissance ou au hasard. Bravo les handicapeurs, çà veut dire qu'ils font bien leur boulot, tellement bien que çà ne m'intéresse plus, puisque il n'y a plus d'intérêt à le faire, ... le papier...
J'arrête donc, je me contenterai de jouer quelques courses d'attelé (un peu moins d'aléa, mais avec quand même quelques beaux outsiders à trouver), et au bar, bien entendu !
Bye
Tony