les favoris disqualifiés

vous avez remarqué que souvent des chevaux qui ont une toute premières chance sont disqualifié au départ...c'est quand même incroyable qu'en tant que professionnel il n'arrive pas a partir correctement
ils ont tout le canter pour régler ça le départ après en course ce n'est pas pareil...
Moi je propose de mettre une amende au driver qui se disqualifie d'entrée de jeux ..je suis sur qu'ils seraient plus vigilant par la suite et qui ne présenterais pas un cheval qui n'est pas près ..
il faut défendre l'argent des parieurs ...
En plus ces disqualifications reste sans explications on reste comme des cons a râler parce qu'on perd du pognon sans savoir pourquoi ras le bol ...

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour clintttt, si vous souhaitez avoir des échanges constructifs et apaisés sur la communauté, je vous invite à respecter la charte et à utiliser un vocabulaire approprié : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Merci pour votre compréhension,

bonne soirée

Anonyme

ok pas de souci ...