RCS-Guingamp: du spectacle et des buts!

Hey!

Grâce aux animateurs de la communauté, j’ai eu la chance de me rendre à la Meinau pour voir un match avec 6 buts! 3-3 ! Un score imparfait pour mon cœur qui était strasbourgeois mais parfait pour mon pari placé sur le match nul! Beaucoup de réalisme et de spectacle du côté des 2 équipes, j’avoue qu’avec mon pote, on a bien kiffé!! Encore merci aux animateurs de la communauté pour le match!

Réponses

Anonyme

Salut Thibaud
Tu as vu un MATCH avec un beau score de parité 3 a 3 , en plus c était le match de la Revanche pour Guingamp car élimination en finale de la coupe De la ligue IL y a peut. Mais déjà en Coupe DE la ligue IL y avait match nul et cela a fini par victoire de Strasbourg au pénalty.

chabin971

match plutot interressant c est vrai , et c est dommage pour strasbourg qui pourrait encore mieux faire si ils ne jouaient pas tant défensifs , mais bon ils font le job et la seule équipe à pas avr perdu contre le QSG! sinon les gens qui font les topics , il n y en a eu aucun sur le psg ce week end et la raclée qu ils ont pris... hum hum ! Et surement ce soir si ils gagnent nantes ( ce que je ne souhaite pas je vais jouer 1N lol ) on verra fleurir des paris champions , ici c paris ...