Euro 2024 : France - Pologne?

Bonjour à toutes et à tous.
C'est PSGLYON. Le temps presse.
.
Des difficultés : PUIS-JE VOUS AIDER?
.
quelques idées :
.
le pari boosté (1 0; 2 0 ; 3 0 ) à 2,63 (2 fois)
Pologne vainqueur à 13
Match nul : 6,25 ( 2 fois).
Aucun but à 15
===
Bons jeux.
Beau spectacle avec ce match.
Bonne soirée puis bonne nuit.

PSGLYON

Réponses

cormicy

Moi j'ai misé "les 2 équipes marquent" mais vu toutes les occasions manquées en 1ère mi-temps, c'est pas gagné !

cormicy

Heureusement que l'arbitre a sifflé des penaltys en 2ème mi-temps !!!

PSGLYON

Bonjour Cormicy, les Animateurs, les TOPS MEMBRES, les Membres de la Communauté,
.
Effectivement, ce n'était pas évident de trouver une bonne cote!
Il fallait oser sur le fait que les deux équipes marqueraient!
.
Concernant FRANCE - BELGIQUE
LUNDI 1er juillet à 18heures00, à DUSSELDORF, un sursaut peut-il
être VRAIMENT possible face à des DIABLES"^, de surcroît, "ROUGES"?
.
Par avance, nous vous remercions votre CONTRIBUTION d'EXPERTS.
Je vous souhaite une très bonne continuation.