Q+R1-C3-21-4-19-COCODY DU BANCO un cheval régulier à Auteuil d'un entraînement redoutable à retenir tres " haut " !

Une belle régularité pour ce cheval 4/5 à Auteuil jamais plus loin que 4e ,récemment 2e sur cette piste en 57 de valeurs il devrait confirmer F Nicolle dit de son cheval :Il a confirmé sa forme dans le Prix Lutteur III, malgré une situation au poids plus sévère il est vraiment très bien c'est donc logique de le présenter ici. Dans ce Q+ prestigieux rebaptiser Prix ND de Paris .Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée
16-18-1-3-6 ..une arrivée de surprise ...pour ce prix de ND de Paris