Q+R1-C1-3-6-19-RICHEMOND supplémenté ne devrait pas être loin de la vérité !

Toujours en 36,5 de valeurs ce poulain sur ses 5 dernières courses toujours dans le couplé gagnant. Là il est supplémenté et pas pour rien. J Para son entraîneur dit de son cheval C'est un poulain qu'on a toujours estimé, raison pour laquelle on avait d'ailleurs souscrit à quelques engagements classiques pour lui en février dernier. Il est resté très bien le matin et s'alignera avec de solides ambitions. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour a tous et bonjour Christian

Attention supplémentation ne veut pas dire obligation

A être dans les boules

Zarkalani hier dans le jockey club en est la parfaite illustration

Capitole

Bonjour à tous et Bonjour Patrick
Hé oui avant tout une course est une course et le facteur chance ou lala celui là il est jamais médiatisé !

Capitole

Arrivée 1-8-14-6-9
Pour le 5 Richmont Tu as raison Patrick la supplementation n est pas un gage de bonne performance
Par contre un surpoids pourrait sembler être un handicap..avec le 1 Tanpipoureux avec une surcharge de 4kg nous demontre que ce n est pas le cas en s imposant à nouveau.
Ce que l on constate c est que les favoris médiatiques dans les handicaps sont rarement à l arrivée!