Royal Ascot, jour 2

Royal Ascot Day 2

pour cette 2eme journée le choc des 4 magnifiques dans les Pince Of Wales's stakes avec l'arc en ligne de mire .

c1- Queen Mary Stakes (Fillies' Group 2) (Class 1) (2YO only) 5f pas PMU
pour ce groupe 2 pour pouliche de 2 ans 28 partants avec 2 américaines de W WARD et une Godolphin monté par C Soumillon avec des bonnes lignes
9 Final Song reste sur une victoire de 5L et la 3eme à gagnée ensuite .
3 Anna's fast une W Ward qui a bien gagnée en débutant et le 22 dans les stalles un avantage

16 Kimari 2eme W Ward

prono 9,3,16,25
–------------------------------------------------------------------------------------
c2 - Queen's Vase (Group 2) (Class 1) (3YO only) 1m 6f
nouveau duel Godolphin (6-7)– O Brien(2,5,10,13)
Jalmoud qui reste sur la victoire dans le prix de l'avre

Norway 8eme du derby mais 2eme du chester vase le 1er choix de AP Obrie n

Western Australia qui est un petit dur

prono 6,10,13,2
–------------------------------------------------------------------------------------
c3- Prince Of Wales's Stakes (Group 1) (Class 1) (4YO plus) 1m 2f
la course du jour avec 8 partants mais 4 champion(ne)s
1 Crystal ocean qui cherche u n groupe 1 (3participaions 3x 2eme )
2 courses en 2019 ,2victoires !

4 Waldgeist encore plus fort en 2019 !

7 magical une jument à beaucoup courue mais une seule fausse note dans l'arc , reste sur 3 victoires en 2019 et 2eme de BC Turf et victoire dans British Champions FM

8 Sea of Class la 2eme de l'arc (la note)

prono 8,4,7,1
–------------------------------------------------------------------------------------

c4 - Duke Of Cambridge Stakes (Fillies' Group 2) (Str) (Class 1) (4YO plus) 1m
un Groupe 2 pas évident
3 Anna Nerium qui reste sur une victoire de g3 Princess Elizabeth Stakes .
15 Red Tea qui reste sur 3eme place de G2 Mais avec des problèmes de trafic

1 I can Fly 2eme de la même course
13 Rawdaa 2eme de la bonne Lah ti dar ce qui lui donne une chance ici

prono 3,15,1,13
-----------------------------------------------------------------------------------

c5 - Royal Hunt Cup (Heritage Handicap) (Str) (Class 2) (3YO plus) 1m pas PMU
gros handicap sur 1600m à 30 partants
pour le fun
12 Chief Ironside placé plusieurs fois de groupe

14 Raisong Sand 4eme d'un handicap similaire 11/05
9 New Graduate le favori vient de gagner facile un handicap pénalisé mais a de la marge .
20 pour The Queen Seniority

prono 12,14,9,20

–------------------------------------------------------------------------------------

c6 - Windsor Castle Stakes (Listed) (Class 1) (2YO only) 5f

pour finir une listed pour 2ans 24 partants , les gros numéros de cordes !

10 Platinum Star 22 dans les stales et reste sur une victoire facile dans un lot pas mauvais

22 Karak pour W WARD

21 Foolish Humor pour W ward mais le 5
4 Dylan de Vega 2eme de Temple of Heaven (18) en débutant mais gagnant ensuite de 3l

prono 10,22,21,4

–------------------------------------------------------------------------------------

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @armannd

Je fais sur les courses pmu

Celles hors bet en France un peu plus tard

C2 5 6 13 10

C3 en partant du principe que les pouliches au printemps.....hum....hum...et étant très très cocardier

4 1 7 8

C4

C6 22 21 14 18

a plus pour les 2 autres courses

BRUTELLOIS

bonjour à tous
2eme 10 6
3eme 7 4
4eme 1-12
6eme 16 22 15