Le site PMU.fr a subi un petit toilettage...

Vous avez gagné en lisibilité, chose importante pour un site de Paris en ligne ! Mais il reste encore, à mon sens, des progrès à réaliser en particulier dans la lecture de nos paris .... Dans la rubrique "Nos paris",Il faudrait ajouter la possibilité de lire directement la nature des paris ainsi que le ou les numéros des chevaux avec, bien évidemment,une possibilité de tri par réunions et par natures de jeux.. Cela serait véritablement un plus ! Sachez que dans "la vraie vie" de certains joueurs, ils ne sont pas forcement adeptes du " course par course". ; ce qui peut paraitre un peu suranné compte tenu que la population évolue dans un univers connecté ! Qu'en pensez-vous ?

Anonyme

Réponses

Buzzy

Nouvelle page , j'aime sobre sans en faire de trop , simple comme toujours pour les paris rien a changer , mes sa fais du bien de temps en temps un peux de changement , ne tombons pas dans la routine , avec PMU soyons fouuuuu !!!