Un futur crack

Bonsoir a tous

Il a gagné dernièrement à Chantilly

Il a été très ménagé pour le second semestre

Il risque fort de faire très mal à l automne.....surtout que les chevaux que j ai vu au début de ce mois au jockey club.....auront du mal a confirmer leurs chrono record..... peut-être une victoire à la pyrrhus pous softass

Donc retenez absolument ce nom

ARAMHES

vous en entendrez parler

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

à voir car André Fabre peut sortir un gagnant d arc venu de nulle part à tout moment
il est imbattable pour sortir des sentiers battus pour arriver bien frais à l arc

Anonyme

Bonsoir à tous

Il fait sa rentrée vendredi prochain

A voir absolument

Anonyme

Bonsoir a tous

Je vais attendre avec impatience sa course de demain