Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour, pareil pour moi.
déconnecté de parties en cours.
impossible de se reconnecter.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

pareil ,impossible de se connecter

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Même problème.
Très mauvaise connexion aujourd'hui (déjà cet après midi)
Impossible de me reconnecter.
Dommage que la communication ne se fasse pas bien chez PMU...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bon ben je vais pas attendre toute la soirée que ça revienne.
J'espère que je serai remboursé!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

pareil pour moi.
Quels sont les options pour les tournois en cours ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

ps plus d'info de la part de pmu on joue des sommes conséquente ou pas.. On peut très bien placé en tournoi ou pas.. Mais on aimerais des info quand au retour à la normal et que va t-il se passer pour les tournoi en cours

Feng-Ak-Long
Feng-Ak-Long

Feng-Ak-Long

Niveau
1
472 / 750
points

impossible de réinstaller le logiciel …...avec en prime trojan,virus et sortie du tournoi en cour genial

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

c revient ca repart apparement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Reconnectez VOU!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

j'ai parlé bien trop vite tournoi apparu puis disparu à nouveau et introuvable dans le lobby

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

tous les tournois "Encours" ont étaient annuler, bug bug bug bug Entreprise comme PMU n'arrive pas trouver des solutions pour backup en cas panne du serveur, je n'ai jamais vu quelqu'un gere un somme d'argent important sans prendre en considération les mesures de sécurité nécessaires, incident réclamer le 10 Juillet ça fait 4 jours, y a des gens qui ont perdu leur argents, On dirait quoi ils nous ont arnaqué ou quoi

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous, toutes les infos sur le sujet sont disponibles ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2031853-incident...

Ciceron
Ciceron

Ciceron

Niveau
2
1629 / 2000
points

re belote encore problème ce soir

Feng-Ak-Long
Feng-Ak-Long

Feng-Ak-Long

Niveau
1
472 / 750
points

salut,un petit geste pmu serait pas du luxe…..genre un freeroll compensatoire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je viens de créer mon compte poker et reçu l’e-mail avec mes bonus et tout mais impossible de se con’ecter On me met un message d’erreur merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

impossible de se connecter pour jouer au poker

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luth,
Vous rencontrez quoi comme message ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

une erreur technique est survenu code 263 ça me mes ça impossible de jouer au poker sur pmu ça fait une semaine que je tente

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello LUTH92230i

L'explication se trouve dans ce lien : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1618413-correspo...

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07