impossible de me connecter sur le site PMU poker

cherche serveur de connexion impossible de se connecter

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour, pareil pour moi.
déconnecté de parties en cours.
impossible de se reconnecter.

Anonyme

pareil ,impossible de se connecter

Anonyme

Même problème.
Très mauvaise connexion aujourd'hui (déjà cet après midi)
Impossible de me reconnecter.
Dommage que la communication ne se fasse pas bien chez PMU...

Anonyme

Bon ben je vais pas attendre toute la soirée que ça revienne.
J'espère que je serai remboursé!!

Anonyme

pareil pour moi.
Quels sont les options pour les tournois en cours ???

Anonyme

ps plus d'info de la part de pmu on joue des sommes conséquente ou pas.. On peut très bien placé en tournoi ou pas.. Mais on aimerais des info quand au retour à la normal et que va t-il se passer pour les tournoi en cours

Anonyme

impossible de réinstaller le logiciel …...avec en prime trojan,virus et sortie du tournoi en cour genial

Anonyme

c revient ca repart apparement

Anonyme

Reconnectez VOU!!!

Anonyme

j'ai parlé bien trop vite tournoi apparu puis disparu à nouveau et introuvable dans le lobby

Anonyme

tous les tournois "Encours" ont étaient annuler, bug bug bug bug Entreprise comme PMU n'arrive pas trouver des solutions pour backup en cas panne du serveur, je n'ai jamais vu quelqu'un gere un somme d'argent important sans prendre en considération les mesures de sécurité nécessaires, incident réclamer le 10 Juillet ça fait 4 jours, y a des gens qui ont perdu leur argents, On dirait quoi ils nous ont arnaqué ou quoi

papy13

Connexion perdu hier soir,du coup coucher de bonne heure.
Merci PMU .
Lire les cgv pour les remboursements...

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour à tous, toutes les infos sur le sujet sont disponibles ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2031853-incident...

ciceron

re belote encore problème ce soir

Anonyme

salut,un petit geste pmu serait pas du luxe…..genre un freeroll compensatoire

Anonyme

Bonjour, je viens de créer mon compte poker et reçu l’e-mail avec mes bonus et tout mais impossible de se con’ecter On me met un message d’erreur merci de votre aide.

Anonyme

impossible de se connecter pour jouer au poker

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour Luth,
Vous rencontrez quoi comme message ?

Anonyme

une erreur technique est survenu code 263 ça me mes ça impossible de jouer au poker sur pmu ça fait une semaine que je tente

Anonyme

Aucune connexion