Problèmes sur le site pmu ce mardi 05/09/2023 !

Bonjour , j ai des soucis , partants de trot sur le site d Auteuil , impossible de jouer en direct , j'espère que le problème ne va pas s étendre , J'ai changé de navigateur , que nenni , vidé le cache etc etc ... suis je le seul ?

Ferleon

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, Un incident technique sur pmu.fr a impacté la prise de paris sur les R1C1 et R1C2, le problème est circonscrit à ces deux courses, nous sommes navré pour la gène occasionnée Jérôme, de l'équipe PMU

Ferleon

Bonjour ,
Merci Jérôme , ça me rassure

Ferleon

On a changé d'Hippodrome et de problèmes , ça va être dur dur aujourd'hui....Beaumont de Lomagne
Votre pari n'a pas été validé.
Une erreur est survenue. Si le problème persiste, merci de contacter le Service Client au 09 77 40 39 71 (prix d'un appel local)
changé de navigateur etc etc ....

Jérôme@pmu

Equipe

Je n'ai en revanche pour le moment pas vent de problème sur cette réunion. J'ai par conséquent l'impression que le problème rencontré est localisé de votre coté Jérôme, de l'équipe PMU

Jérôme@pmu

Equipe

j'ai des informations complémentaires. J'ai l'impression qu'effectivement la prise de pari n'est pas stable aujourd'hui de notre coté :-(Jérôme, de l'équipe PMU

PULSA

Pas pu parier ni jouer, ni vu la C1 , ça je regrette j 'avais comme partant des trotteurs je voulais mettre une pièce sur BENJAMIN