Un mois à Deauville : 200€ de paris gratuits à gagner !!

 Bonjour les turfistes,

C’est l’été, la canicule bat son plein et les courses sont décalées. Pour ramener un peu de fraicheur dans vos vies, on vous propose de passer le mois à Deauville en faisant vos pronos chaque jour sur une course du meeting.

  LE CALENDRIER

Du 27 juillet au 28 aout.

La course vous sera proposer la veille ou en matinée, derrière ce sera à vous d’assurer pour remporter le cash. Vous connaissez la chanson maintenant : que les meilleurs gagnent !

 LES REGLES ET DOTATIONS

Vous choisissez votre cheval, s’il arrive premier vous gagnez un point, simple comme bonjour !

A l’issue de la compétition, les 5 meilleurs pronostiqueurs remporteront des paris gratuits :

1er  80€ de paris gratuits

2ème 50€  de paris gratuits

3ème 40€ de paris gratuits

4ème 20€ de paris gratuits

5ème 10€ de paris gratuits

Ah oui, j'oubliais : Thibaud vous proposera une analyse quotidienne sur le sujet pour vous aider à faire vos jeux. L'opération est même de son initiative, vous pouvez donc le remercier :-)

Bien, vous savez tout !

REGLEMENT ICI

CLASSEMENT GENERAL ICI

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

mimi

je ne comprends plus rien pouquoi 1 pts et les autres jours 11 pts

jackjack

bonjour
ou peut on trouver le classement general provisoire

lindsay@pmu

Equipe

Sur le sujet auquel vous venez de répondre !

mimi

prix etretat du 13 aout toujours la meme erreur 1 pts pour les gagnants je n y comprends plus rien je pense que mon compte pmu va bientot etre cloturer j irai faire mes jeux au pmu

lindsay@pmu

Equipe

Il y a un sujet en cours pour rectifier cela comme nous l'avons déjà expliqué : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2060620-etape-r...

Anonyme

bonsoir,
Pourquoi les points de 14eme journée ne sont pas encore comptabilisés.
Merci de la réponse .

Anonyme

bonsoir,
Pourquoi 10 points pour la 14eme journée et pas 11 points comme les autres journées .
Merci de votre réponse.

uhfvhf

bonjour..
un coup c'est 10 pts, un autre 1 pt, et quand tout va bien ..11 pts..
donc, correction à venir...sans fin...un grand n'importe quoi.!!!!!

lindsay@pmu

Equipe

Erreur de paramétrage de l'étape! Il me faut des vacances !

Le classement a été rectifié à la main et est disponible ici.

Anonyme

bonjour Lindsay,
Bravo tout est rentré dans l'ordre bien joué!!!!!!!

cormicy

Bravo Lindsay,
Même la journée 10 rectifiée : coup double !

lindsay@pmu

Equipe

Le classement est à jour !

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 9 Moonlight Symph.

Christian

Impossible de jouer sur le cheval gagnant pour le 24 Août!

lindsay@pmu

Equipe

C'est bon c'est ouvert.

Anonyme

salut tt le monde, je vie pas en france es que je peux participé a ce jeux ou non?

lindsay@pmu

Equipe

Le classement est à jour ! Plus qu'une étape !

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour à tous !

Quel compétition ! Vraiment ce fut beau à voir. Nous avons 6 parieurs à égalité pour la première place. Ils se partagent donc les 200€ de dotation, ce qui fait 33.33€ par parsonne en paris gratuits.

Bravo à eux.

ARNAUD

Bonjour,

Si je ne me trompe pas vu aussi le tableau résultats, je fais partie des gagnants et je voulais savoir comment on fait pour toucher les paris gratuits ou la somme pour parier le montant que l'on veut en paris divers et aussi quand on les recevra.

C'est possible aussi d'avoir le montant afin d'avoir le choix du montant que l'on veut mettre par pari par exemple si on veut jouer à un jeu et mettre que la mise minimum et pas à avoir une ou des sommes imposées ?

Dans l'attente de vos reponses et merci d'avance.

lindsay@pmu

Equipe

Les freebets viennent d'être crédités. Ils sont divisés de la manière suivante : 20€ 10€ et 3.33€.

ARNAUD

D'accord,... Merci.....
Ca serait possible de les avoir en mise de base soit de 1,5 ou pour faire plusieurs pari a 2 euros ? Ce sont ce type de montant que je joue d'ordinaire les mises de base

Merci encore...

Baptiste

Bonjour
Pourrais t on avoir le nom des gagnants svp
Sinon merci pour ce jeux

Anonyme

Un GRAND BRAVO ! Aux 6 Gagnants

Anonyme

Merci aux PMU et aux organisateurs pour ce concours passionnant jusqu'au bout

Paulo

Bravo aux gagnants et au pmu

bravo aux gagnants ... dont je fais parti :-)
il y a eu du suspens jusqu'à la dernière journée !
et merci à Thibaud pour ce challenge et à pmu pour les prix

Nonono

Salut Lindsay,
Est ce que le challenge du mois a Deauville 2020 va avoir lieu
Merci

Marcopoto

Yep ! :-) tu gagnes
Yep ! :-) Yep ! :-) Tu perds

Ah ah ah ! Yep ! :-)