Un mois à Deauville : 200€ de paris gratuits à gagner !!

 Bonjour les turfistes,

C’est l’été, la canicule bat son plein et les courses sont décalées. Pour ramener un peu de fraicheur dans vos vies, on vous propose de passer le mois à Deauville en faisant vos pronos chaque jour sur une course du meeting.

  LE CALENDRIER

Du 27 juillet au 28 aout.

La course vous sera proposer la veille ou en matinée, derrière ce sera à vous d’assurer pour remporter le cash. Vous connaissez la chanson maintenant : que les meilleurs gagnent !

 LES REGLES ET DOTATIONS

Vous choisissez votre cheval, s’il arrive premier vous gagnez un point, simple comme bonjour !

A l’issue de la compétition, les 5 meilleurs pronostiqueurs remporteront des paris gratuits :

1er  80€ de paris gratuits

2ème 50€  de paris gratuits

3ème 40€ de paris gratuits

4ème 20€ de paris gratuits

5ème 10€ de paris gratuits

Ah oui, j'oubliais : Thibaud vous proposera une analyse quotidienne sur le sujet pour vous aider à faire vos jeux. L'opération est même de son initiative, vous pouvez donc le remercier :-)

Bien, vous savez tout !

REGLEMENT ICI

CLASSEMENT GENERAL ICI

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

oki merci Lindsay on va essayer de toute facon il n y a rien a perdre et tout a gagner en s amusantttttttt

Anonyme

Encore merci

Bonjour Lindsay,
Juste une petite question.
Faut-il trouver le cheval gagnant (article 3 du règlement) ou un cheval placé (article 4) ?
Ou bien ai-je lu trop vite le règlement pour le comprendre....

Ryko14

Merci pour ce challenge

Fr.B

TOP ... merci ;-)

Buzzy

Merciii Thibaud trop trop sympa waouh si avec sa je gagne pas ben , suis nul !!!!!

Anonyme

Bonjour je participerai avec plaisir même si je suis mauvais depuis un sacré bout de temps. ...

didier2102

super sympa merci pour l initiative

SERGE

bonjour merci pour ce nouveau jeu

roppois

Deauville : le meeting où tout peut arriver, surtout des outsiders.

Gael57

Bonjour

Cest top ca

Anonyme

Merci Thibaud je participerai avec plaisir en espérant gagner quelques points et peut-être pourquoi pas finir premier lol !!!!

Anonyme

je choisis le 1

Anonyme

Bjr c est très sympa de faire des cadeaux bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour
Voilà c est cool, et même si vous êtes à la plage vous pouvez jouer

Anonyme

OK pour moi aussi , je vais participer à cette petite compétition.

Anonyme

je choisi le 16

bbz69

Merci
On va essayer d'en profiter

Paulo

Merci PMU pour ces jeux

Michel2706

Toujours partant go

uhfvhf

Merci pour ce challenge..

bb

merci Thibaud...

Baptiste

Cool . Merci

Anonyme

comment arrive t'on à avoir 11 points alors que le premier de la course n'offre qu'un point!!!!!!

Baptiste

Bonjour. Pourquoi je ne suis pas dans le classement alors que j avais joué le 2 . Merci

Anonyme

Bonjour Baptiste,
Pour que le vote soit pris en compte par l'ordi qui gère les réponses, il ne faut pas écrire " bonjour je choisis le 2 " mais sélectionner le 2 parmi les chevaux qui s'affichent quand on clique sur la flèche, le texte s'affiche alors : voici mon prono : # Q1: 2- Tropbeau et on clique sur répondre et là ça sera pris en compte.
Voyez avec les animateurs s'ils peuvent faire qq chose mais l'ordi n'a pas saisi votre réponse même si c'était la bonne.

Anonyme

Bonjour coquio,
Oui c'est étonnant, il semble que le système rajoute un bonus de 10 points comme quand on fait un perfect en sport. ....ce qui ne m'arrive pas malheureusement !

Anonyme

Il n'est pas possible de se connecter via le compte PMU sur mobile et tablette