Un mois à Deauville : 200€ de paris gratuits à gagner !!

 Bonjour les turfistes,

C’est l’été, la canicule bat son plein et les courses sont décalées. Pour ramener un peu de fraicheur dans vos vies, on vous propose de passer le mois à Deauville en faisant vos pronos chaque jour sur une course du meeting.

  LE CALENDRIER

Du 27 juillet au 28 aout.

La course vous sera proposer la veille ou en matinée, derrière ce sera à vous d’assurer pour remporter le cash. Vous connaissez la chanson maintenant : que les meilleurs gagnent !

 LES REGLES ET DOTATIONS

Vous choisissez votre cheval, s’il arrive premier vous gagnez un point, simple comme bonjour !

A l’issue de la compétition, les 5 meilleurs pronostiqueurs remporteront des paris gratuits :

1er  80€ de paris gratuits

2ème 50€  de paris gratuits

3ème 40€ de paris gratuits

4ème 20€ de paris gratuits

5ème 10€ de paris gratuits

Ah oui, j'oubliais : Thibaud vous proposera une analyse quotidienne sur le sujet pour vous aider à faire vos jeux. L'opération est même de son initiative, vous pouvez donc le remercier :-)

Bien, vous savez tout !

REGLEMENT ICI

CLASSEMENT GENERAL ICI

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Il n'est pas possible de se connecter via le compte PMU sur mobile et tablette

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

En effet, nous n'avions pas anticipé que le bot donnait 10 points pour les membres ayant trouvé toutes les bonnes réponses. Pour ce challenge il y a qu'un seul cheval à trouver donc les membres qui trouvent le gagnant gagnent 11 points et non 1 point. Au final ça reste la même chose, c'est juste qu'il y aura plus de points ;)

@Baptiste désolé, nous n'avons pas la possibilité d'ajouter les points à la main, c'est pour cela que nous précisons bien dans le post qu'il faut absolument utiliser le bot :-(

Bonne journée à tous !

Anonyme

bonjour, je regarde le classement apres la 1ere journée et je ne me vois pas dans celui ci alors que j'avais pronostiqué le 402 tropbeau merci de voir

Anonyme

Bonjour Lindsay Merci on va tâcher de dénicher le meilleur Bon jeu à tous

Anonyme

Bonjour à tous CREPUSCULEDESDIEUX N° 4 Bon jeu

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Lemarathonien,

La réponse est la même que pour Baptiste juste au-dessus. Navré...

Bon dimanche à vous.

Anonyme

je suis 157 ème alors que je devrais avoir 11 points!!!

Anonyme

et ben les 2 premieres le favori gagne

Paulo

Y a t il une course aujourd'hui?

Anonyme

Bonjour coquio,
Effectivement vous devriez avoir 11 pts pour avoir trouvé le gagnant de ce prix Rothschild en utilisant le bot. ....
Pour poser une légitime réclamation , soyez juste un petit peu plus aimable ....

Thibaud

Non rien today mais on se retrouve demain !

silverado

pour le quinté d'auourdhui le 29/07/2019 je prend le 4

Anonyme

Bonjour je propose le 3

silverado

yes mon 4 a gagné dans le quinté aujourdhui donc j'ai reçu des points?

Jérôme@pmu

Equipe

sylver, le jeu "Un mois à Deauville : 200€ de paris gratuits à gagner !!" concerne les courses se déroulant à Deauville ^^

Anonyme

bonsoir coquio 86 reclamer vos points mais rester courtois svp merci

Anonyme

Bonjour
Purée j'ai oublié de joué hier !! Le 30 juillet.
J espère qu il y aura beaucoup de courses jusqu au 28 août.
Bonne journée à tous et toutes.

Anonyme

C'est dommage y a un pronostic que j'ai pas fait et que j'avais

Anonyme

C'est quand les pronostics

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Phiphi61000,

Il n'y a pas de courses à Deauville demain, les pronos seront donc ouverts demain dans la journée au plus tard !

Bon après-midi.

Anonyme

content de mon classement

gare0602

Bonjour,Pour moi Advertise le 12 va gagné

Anonyme

C'est super !

Christian

Je ne vois pas l'intérêt de mettre une course à 8 partants alors qu'il y a le quinté. Ayant loupé la 1ère journée, c'est irrattrapable pour moi étant donné que tous les favoris gagnent les courses qui sont mises en jeu...

Anonyme

Bonjour, il semble qu'il y ai un problème avec le BOT J8 prix cavalassur. ...pour moi, sur mobile la sélection 7 n'est pas possible. .

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Lolopop,

Il y avait en effet un souci, c'est corrigé ! Merci pour votre remontée et à bientôt :-)

Anonyme

yes trop content pourvu que cela dure

lavallee

Bonjour,
N'y aurait-il pas un problème ?
Les 1ères courses rapportaient 11 points et la 10ème 1 seul point.( pour une fois que je trouve le cheval gagnant)
Mais je pense que cela va être corrigé assez rapidement...
Soit tout mettre à 11 ou tout mettre à 1
A plus tard

uhfvhf

bonjour...
Pourquoi 1 seul point sur la J10??
dab c'est 11.....!!!!

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Il y a en effet eu un souci pour cette journée, 1 point a été attribué au lieu de 11. Nous allons corriger cela dès que possible !

Bon après-midi à tous.