Rugby championship 2019

2 journée Samedi 27 juillet

Nouvelle Zélande---- Afrique du Sud : Attention tous les cadres Africain reviennent, aussi les blacks qui étaient au repos seront sur la feuille de match.
Mais cela suffira pas les Alls Blacks vont gagner +12 points pour moi.

Australie--- Argentine : Franchement déçu de la prestation des kangourous, contre AFS, Par contre Les PUMAS ont été impressionnant contre les Blacks, car aucun essais inscrit en 2 ème mi temps.
Victoire Argentine +5

Anonyme

Réponses

Afrique du Sud contre l'Australie jolie match ils ont assuraient les Sud Africains dernier match entre eux date du 10 2018 30 a 32 pour les néozélandais , donc beau match la aussi , mes sa ne veux rien dire , bon match aux deux équipes que le meilleur gagne

Anonyme

Salut Buzzy,

Oui c était un beau match, Ce matin je vais rentrer pour le 1er match NZ- AFS, je pense m endormir, et regarder le 2 ème match, qui saura peut-être beau AUS- PUMAS et comme je l'ai écris dans mon Post au dessus ARGENTINE gagne avec Handicap de +5 points.
Si les Alls Blacks gagnent ce matin, ils vont remporter la Rugby Championship car il y a pas de matchs Aller-retour cette année à cause de la COUPE DU MONDE, il va rester un match, a jouer.

Anonyme

Buzzy, match nul, très déçu par les Alls Blacks, pourtant les Cadres étaient revenus donc AFS a bien joué,
En direct, Australie Argentine à la 48 ème minutes Australie gagne 13 à 3

Anonyme

Voilà, AFS AUSTRALIE NOUVELLE ZÉLANDE ET ARGENTINE, et le classement final, comme vous savez pas de match retour à cause de la coupe du monde 2019,
Donc je vais mettre pour la coupe du monde 2019 un paris pourque AFS et PAYS DE GALLES SOIT sur le PODIUM.