Ligue Sport spéciale Football et Ameublement !

L’année dernière vous nous avez demandé une ligue sport spéciale L1 et nous avions dû refuser à cause d’un problème de copyright. Mais cette année nous décidons de braver l’interdit avec ce tour de passe passe : « spéciale Football et ameublement ». Ouais je sais, le jeu de mot n’est pas fameux mais il fait le boulot !

 LES POINTS

C’est très simple, à chaque journée de L1, nous choisirons un match sur lequel nous proposerons 3 marchés sur lesquelles vous devrez donner vos pronostics.  Le nombre de points gagné défini en fonction de la difficulté du marché :

1N2 = 1 point

1er buteur = 5 points

Score exact = 10 points

 LES RECOMPENSES

Sur chaque journée, il y aura 50€ de paris gratuits mis en jeu !

Les 5 membres ayant remporté le plus de points remporteront un pari gratuit de 10€ et participeront à un tirage au sort en cas d’égalité.

Les membres ayant réalisé un « perfect » (3 pronos bons sur la journée donc 16 points gagnés) remporteront 10 points supplémentaires au classement général.

Au terme des 38 journées, les 10 meilleurs d’entre vous seront récompensés :

1er : 200€ de paris gratuits

2eme : 170€ de paris gratuits

3eme : 150€ de paris gratuits

4eme : 130€ de paris gratuits

5eme : 100€ de paris gratuits

6eme: 70€ de paris gratuits

7eme: 60€ de paris gratuits

8eme: 50€ de paris gratuits

9eme: 40€ de paris gratuits

10eme: 30€ de paris gratuits

  LE CALENDRIER

Ba c’est celui de la L1 les copains !

REGLEMENT COMPLET

CLASSEMENT

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

beb0u-x

C'est bien de proposer un match, mais si vous mettez pas tout les joueurs dans la liste des buteurs à quoi sa sert ?
Pour la journée 15 BOUANGA et DIONY ne sont pas inscrit
Si il marque en 1er on fait comment ?

lindsay@pmu

Equipe

Arf ! Désolé on a zappé l'attaque de St Etienne. Du coup si un de ces joueurs marques ça ne change rien à la situation puisque personne n'a pu miser dessus donc personne n'aura des points.

Encore désolé on sera plus attentif la prochaine fois.

cormicy

Bravo Bebou-x , tu avais trouvé le buteur !
Et Lindsay qui va s'en mordre les doigts !

lindsay@pmu

Equipe

Bon vu que l'on avait pas proposé tous les buteurs sur l'étape 15, c'était bancale depuis le départ. Du coup, on l'annule. Les points gagnés dessus ont été retirés du classement général.

En revanche, on double les points et les dotations la journée 16 !

beb0u-x

Donc les gens qui ont pas gagnés de point sur cette 15éme journée s'en sorte bien.
Et si les personnes qui ont fait les points sur cette 15éme journée marquent pas de points lors de la 16éme journée seront pénalisés à cause de vous ?

lindsay@pmu

Equipe

C'est ça ! Ca s'appelle les aléas du direct. Je ne dis pas que c'est parfait, mais c'est plus équitable.
De toute façon, il y a 38 journées, donc largement de quoi faire si on est bon pronostiqueur.

Christian

Bah oui on va trouver les résultats à chaque journée voyons. Je n'accepte pas cette décision et j'espère que les autres qui n'avaient pas trouvé vont se manifester.

mimi

j ai le bon score normalement je marque 11 points c est à dire les 33 qui ont le bon resultat marque zero si les 11 points ne sont pas mis je cloture le compte pmu

mimi

j espere que vous allez retablir le bon classement general

lindsay@pmu

Equipe

Je comprends la déception de ceux qui avaient trouvé le bon score.

Mais encore une fois nous n'avions pas mis tous les buteurs, ce qui rendait la chose bancale mais qui pouvait encore aller, mais en plus un des joueurs absent de la liste a marqué. Derrière le marché a été validé sur "pas de buteur" lors de la clôture de l'étape.

Cela a donné des points à des joueurs qui n'auraient pas dû en avoir. Nous ne pouvons pas modifier cela une fois que c'est validé malheuresement. C'est un des défauts technique du robot. Donc avec tous ces élément mis bout à bout, nous avons décidé d'annuler l'étape.

Je vous rappelle qu'il s'agit d'un jeu gratuit, donc on respire et on joue sur la prochaine étape qui est déjà disponible :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2163225-ligue-sport-football-ameublement-j16-st-etienne-nice-points-comptent-doubles

uhfvhf

trop facile d'annuler....

uhfvhf

çà sert à quoi de jouer si c'est annulé...c'est pas la première fois...

uhfvhf

si on trouve rien sur la prochaine journée: = on double les points de 0....bien joué

uhfvhf

comment peut on mettre 5 points à "pas de buteur", robot mal programmé!!!
ceux qui ont trouvé le bon score sont complètement lésés...

mimi

donc pas de paris gratuits est ce que la prochaine fois il y aura le double de paris gratuits

mimi

le plus logique serait de doubler que le bon buteur soit 10pts et donner les 11 pts au 33 joueurs à la 15 éme journées

CHRISTOPHE

mimi

tedtis88 et alain73 tirés au sort c est normal ils avaient trouvé le bon score dimanche dernier mais il y en a 7 autres qui avaient trouvé le bon score dimanche et le premier buteur hier mercredi n ont pas été tiré au sort ; la logique aurait été que ces 7 soient tiré au sort ; j espère que ce jeu ne rencontrera plus de problème et les organisateurs soient attentifs .bon jeu à tous;

uhfvhf

de l'a peu près..aucune équité......

CHRISTOPHE

Allo ce n'est qu'un jeu vous ne perdez rien ..... Relativisez les gars ... Y a bien plus grave , comme des personnes qui passeront les fetes seuls et dehors... Je fait parti des lésés moi aussi ,....ya pas mort d'homme... soyez deja content qu'il y est des concours gratuits comme ceux la....

Anonyme

bjr a quand le resultat svp merci

Anonyme

super 2020 en ligue pmu

CHRISTOPHE

Nous attendons impatiemment le nouveau match pour la ligue ...Bientot?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, la journée 20 : PSG // Monaco est dispo !!

cliquez sur l'image pour y accèder

CHRISTOPHE

Anonyme

Bjr je n'ai pas reçu de free net pour la journée 21 Strasbourg Monaco pourtant j'apparais 5eme merci

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Kikikoko

l'explication se trouve dans l'article 4 du règlement de la ligue sport :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/reglement-ligue-spo...

à bientôt !

Anonyme

Nous ne connaissons tjrs pas le match de la ligue sur lequel jouer

LAMINE@PMU

Equipe

Hello virojo
La nouvelle ligue arrive très vite pas d'inquiétude ;-)

CHRISTOPHE

La fin du championnat étant acté comment se passe la suite du concours qui je suppose fini également
quand allez vous récompenser les 10 premiers du classement si la fin du concours est acté..
Merci et bonne journée..