Ligue Sport spéciale restauration à domicile !

Bonjour à tous,

Le Covid19 nous a obligé à mettre un terme prématurément à la Ligue Sport football et ameublement.

Mais nous sommes au mois d'août et le championnat français va bientôt reprendre. Alors rejouissez-vous, faites vos pronos et appréciez ce nouveau blase en accord total avec le nouveau sponsor du championnat : Ligue "Sport spéciale restauration à domicile". Ouais ça tue, je sais.

 LES POINTS

C’est très simple, à chaque journée de L1, nous choisirons un match sur lequel nous proposerons 3 marchés sur lesquelles vous devrez donner vos pronostics.  Le nombre de points gagné défini en fonction de la difficulté du marché :

1N2 = 1 point

Moment du premier but = 5 points

Score exact = 10 points

 LES RECOMPENSES

Sur chaque journée, il y aura 50€ de paris gratuits mis en jeu !

Les 5 membres ayant remporté le plus de points remporteront un pari gratuit de 10€ et participeront à un tirage au sort en cas d’égalité.

Les membres ayant réalisé un « perfect » (3 pronos bons sur la journée donc 16 points gagnés) remporteront 10 points supplémentaires au classement général.

Au terme des 38 journées, les 10 meilleurs d’entre vous seront récompensés :

1er : 200€ de paris gratuits

2eme : 170€ de paris gratuits

3eme : 150€ de paris gratuits

4eme : 130€ de paris gratuits

5eme : 100€ de paris gratuits

6eme: 70€ de paris gratuits

7eme: 60€ de paris gratuits

8eme: 50€ de paris gratuits

9eme: 40€ de paris gratuits

10eme: 30€ de paris gratuits

COMMENT JOUER ?

REGLEMENT COMPLET

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Gael57

Bonjour

Très bonne nouvelle!

A bientôt :)

LAMINE@PMU

Equipe

Ça c'est du naming han !!!

Anonyme

ca fait plaisir on va jouer binsur merci

bbz69

Ravi de retrouver la ligue sport et pronostiquer sans trop de stress vu la gratuité des paris merci à vous

bigdave

Bonsoir, je suis ravi de pouvoir remettre le couvert, j'en ai l'eau à la bouche. J'espère qu'à la 38ème on ne me ramassera pas à la petite cuillère...

BRUTELLOIS

bonne initiative

Anonyme

Ça va être cool

cormicy

Bonjour,
Que du plaisir !
J'espère faire aussi bien que la saison passée (tronquée) avec ma 9ème place ex-aequo.
Et comme le dit bbz69, des pronostics gratuits : juste le fait de s'amuser en affrontant d'autres pronostiqueurs

Ryko14

vas avoir du sport !!!!!

téréos

Ç ést ca qu c'est bon , je suis au taquet, allez les sang et or !

richard17

yes.. je suis partant que les meilleurs gagnent :)

Marcopoto

Yep ! :-) Yep ! :-)
Ah ah ah !!! :-)

nole42

bravo excellent

Philippe

Bonjour. Magnifique nouvelle, hâte de débuter ;-)

OcedricO

bonjour a tous

cool

THOOD

Bonjour à tous,
En voilà une bonne nouvelle, patience pour la reprise du championnat, et plein de récompenses pour 38 journées, on vas faire de son mieux pour pronostiquer au plus juste, merci le pmu.

Chris07

Salut
Livraison à domicile quelle régale
On a hâte d etre a vendredi
Pour le début de la saison
Byeee

Anonyme

bonjour; très bonne initiative et vivement vendredi 21 aout et encore merci pour ce challenge !!!

lavallee

Bonjour,
Je vous signale une petite divergence pour le pari à 5 points :
Premier buteur comme écrit ci-dessus et comme cela était le cas lors de la précédente saison de Ligue 1
ou
minute du premier but comme prévu pour la 1ère journée de Ligue 1 de la présente saison et comme cela était le cas pour la Première Ligue Anglaise

lavallee

Bonjour,
Merci d'avoir tenu compte de mon observation : pour 5 points, moment du premier but me semble plus approprié.

mimi

pourquoi avoir enlevé le premier buteur ??????????? les 5 points sont mérités pour le premier buteur qui est plus difficile à trouver que le moment du 1er but... déçue de cette ligue

mimi

le moment du premier but est aléatoire et c'est plus facile que de trouver le vainqueur du match qui n'est qu'à 1 point!

Anonyme

Bonjour à tous et toutes

EDDY

Bonjour, c'est toujours une galère pour trouver le classement général de la ligue sport.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance!

lindsay@pmu

Equipe

C'est bien sur ce sujet, mais dès fois il ne s'affiche pas du premier coup. Actualisez votre page, il va finir par apparaître.