Ligue Sport spéciale restauration à domicile !

Bonjour à tous,

Le Covid19 nous a obligé à mettre un terme prématurément à la Ligue Sport football et ameublement.

Mais nous sommes au mois d'août et le championnat français va bientôt reprendre. Alors rejouissez-vous, faites vos pronos et appréciez ce nouveau blase en accord total avec le nouveau sponsor du championnat : Ligue "Sport spéciale restauration à domicile". Ouais ça tue, je sais.

 LES POINTS

C’est très simple, à chaque journée de L1, nous choisirons un match sur lequel nous proposerons 3 marchés sur lesquelles vous devrez donner vos pronostics.  Le nombre de points gagné défini en fonction de la difficulté du marché :

1N2 = 1 point

Moment du premier but = 5 points

Score exact = 10 points

 LES RECOMPENSES

Sur chaque journée, il y aura 50€ de paris gratuits mis en jeu !

Les 5 membres ayant remporté le plus de points remporteront un pari gratuit de 10€ et participeront à un tirage au sort en cas d’égalité.

Les membres ayant réalisé un « perfect » (3 pronos bons sur la journée donc 16 points gagnés) remporteront 10 points supplémentaires au classement général.

Au terme des 38 journées, les 10 meilleurs d’entre vous seront récompensés :

1er : 200€ de paris gratuits

2eme : 170€ de paris gratuits

3eme : 150€ de paris gratuits

4eme : 130€ de paris gratuits

5eme : 100€ de paris gratuits

6eme: 70€ de paris gratuits

7eme: 60€ de paris gratuits

8eme: 50€ de paris gratuits

9eme: 40€ de paris gratuits

10eme: 30€ de paris gratuits

COMMENT JOUER ?

REGLEMENT COMPLET

Réponses

uhfvhf

bonjour.. y a pas de ligue de prévu ce week end?.....

uhfvhf

désolé ..pas vu....bonne journée....

Lecomptable

bonjour, il y a la 15 eme journée aujourd'hui . toujours pas de pronostic à faire pour aujourd'hui

uhfvhf

bonjour...pas de match à pronostiquer pour la journée 15?

EDDY

Oui, on attend la J15 en espérant que ce sera un match de 21h pour que le plus grand nombre puisse participer.

Anonyme

bonjour lyndsay encore un couac cette fois sur la ligue sport pas de match a pronostiquer alors que dans le règlement il est prévu un prono par journée!!! aie aie aie

Oups, désolé les congés de décembre ça engendre quelques soucis.

On rattrape le coup en doublant les points sur la prochaine journée ! Elle sera publiée dans l'après-midi.

Anonyme

bonjour à tous

Champion d'automne !

en espérant le titre pour mon club fétiche

et pour moi aussi

à +

mimi

match nul comme le résultat .encore un changement dans le réglement; l avenir nous réserve quoi; allez marseille ;bonnes fètes à tous

Anonyme

Bonjour à tous

Joyeuses fêtes de fin d'année

Et allez paris pour 2021

beb0u-x

Un tricheur qui se trouve à la 1ére place est juste logique
Quand le mec fait plusieurs propositions normal qu'il soit en tête
Faudrait pensé à changer un peu de reglement, une fois le paris posé, on ne peut plus proposé d'autre paris

Anonyme

Bonjour à tous et merci Lindsay

Merci bebou-x pour votre qualificatif !

Visiblement vous ne savez pas que Seul le dernier pronostic est pris en compte par le bot

Gael57

Bonsoir

7eme au général

C’est bon ça

Allez on pousse :)

Bonne soirée

Kiki22

comment faire pour avoir ses lots , Lindsay ne répond pas !!!!

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Kiki22,

Je vous ai répondu ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2631767-ligue-sp...

Bon après-midi à vous :)

CHRISTOPHE

Bonjour.. je joue a la ligue hippique et hier 17/03 j'ai donné le quinté désordre, je suis sur la liste des gagnants mais mes points ne m'ont pas été attribués... Une erreur ou un oubli peut-etre...
Merci d'avance de votre réponse ...

scoco

bonsoir
encore LENS, sympathique équipe mais ce serait plus agréable de varier

beb0u-x

Encore une journée sur LENS !!!

bonjour....10 fois Lens pour les 11 derniers matches...y a pas d'autres équipes dans ce championnat?
on bouffe du Lens à toutes les sauces..faudrait varier un peu...

beb0u-x

Mettez les 5dernières journée à l'avance, on sait qu'on va avoir du LENS jusqu'à la fin de la LIGUE ...

Ced

je pense aussi que l'administrateur et fan du RC Lens ..:D

Alex

Bonjour
Je voudrai savoir comment gagner des paris gratuits car j ai été classe 16 éme sur le match Manchester

uhfvhf

bonjour...les gagnants tirés au sort y en a aucun dans les 13 premiers ..y a un blême...?!!!
de plus la j35 c'est PSG-Lens et non Lens-Nimes

uhfvhf

Bonjour...A qui faut il s'adresser pour l'octroi du freebet de PSG-Lens? car quand 'envoie un mp à l'animateur :pas de réponse..je lui ai donné mes coordonnées par 2 fois....quel est le délai pour le toucher...24 h comme c'est marqué dans le règlement ou 7 jours.?
Merci.

uhfvhf

merci....reçu...