Q+R1-C1-6-8-19-DORGOS DE GUEZ 1er objectif estival de JMB peut même" gagner " !

Ce cheval révélation du meeting d'hiver 4/4 est toujours en super forme. "JMB" a fait de cette épreuve son premier objectif estival. Peut être une revanche sur l'adversité en pensant à Aubrion du Gers. Ecoutons le :Il est prêt. Il n'est pas compliqué, il peut aussi bien attendre qu'aller devant ici il sera D4 il ne devrait alors pas être loin de la vérité. Sur le podium , on va dire un " chocolat" pour Zorbec .Pour vous aussi ?

Réponses

Arrivée
Chaud chaud cette arrivée entre le 2 qui se met à la faute 2m avant le poteau..aurait gagné le 12 également foulée de galop aux abords du poteau..ils sont conciliants les juges aux allures l effet JMB peut être...
Pour ma part je rate Q+ (désordre) avec le 2 à la faute mon jeu 12-6-2-13-5