Grand prix de victoria park

Bonjour à tous

A Wolvega en R4 C3 début du tour européen du trotteur français vers 17 heures 30

Suite aux forfait de tiger danover et de venicio pommereux .ils seront finalement 12 à concourir

Les guarato vont être favoris ...eridan pilote hugo langeweg....

Une course qui selon moi est très ouverte et peut se révéler spéculative à l image de Vincennes hier

Maintenant valko jenilat avec Paul ploquin au sulky va vouloir faire fort.......ne pas oublier qu il ne pourra plus évoluer en France dans 4 mois.......une belle performance fairait certainement augmenter son prix !!!

Et vous vous voyez qui ????

A vous lre

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonjour Patrick
Ce bon vieux Valko Jénilat devrait être à la fête allons nous vers un trio Guarato 7-3-4 j'ajouterais bien Cyriel d'Atom ( la drive de Jos Verbeeck)
Bonne chance