Q+R1-C3-14-9-19-HELENA DI QUATTRO à le bon profil pour être dans le " trio" !

Dans ce Q+ de jument c'est toujours un choix difficile car les fautes sont à prévoir cette jument vient de trotter avec une bonne Rdkm de 1.12'8" sa mise en jambe est rapide il est à souligner qu'elle est rarement fautive en comparaison de certaine de ses congénère Laissons la parole à F Nivard qui la drivera: j'ai gardé une très belle impression lors de sa dernière course elle à été préparé pour cet engagement elle jouera les premiers rôles et elle a prouvé qu'elle pouvait rivaliser d4 avec Vipera et
Killer Gar. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee
Helena di quatro (10) dans le trio... comme prevu