Coupe du monde 2019 Rugby , Afrique du Sud champion du monde

Bonjour, le gagnant de la Finale entre ANGLETERRE-AFRIQUE DU SUD est Afrique du Sud, Pendant 4 ans, et la prochaine sera en France chez nous ! Trop trop hâte !
Équipe de France quand à elle, son sélectioneur s en va, remplace par GALTHIER ainsi que son Capitaine Guarato qui était un bon Talonneur. Ils vont se concentrée sur Le TOURNOI DES 6 NATIONS (dépêcher vous pour prendre vos billets pour le match FRANCE ANGLETERRE ) car cela part vite.
Et place au Top 14, tous les internationaux reviennent dans leur équipes, le classement aura beaucoup de changements.
Allez les bleus

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour, les français ont du boulot pour se mettre au niveau des autres nations, seul le match contre les gallois nous a redonné un peu d'espoir :)
bon dimanche

Chris07

Bonjour
Bravo à cette équipe d Afrique du sud
Pour leur victoire
A plus

Anonyme

salut !!! va falloir que la france s'entraine dur s'ils veulent pas faire pale figure a domicile dans 4 ans