Vincennes le 09 novembre

Bonsoir,

Pas moins de 9 courses dont 1 PICK5, 2 SUPER4 et le Quinté seront au menu de la belle réunion de ce samedi 9 novembre dans le temple du trot.

Voici mes choix :

Ils ne seront pas nombreux dans ce Groupe II au Monté mais le plateau est superbe. Difficile d’aller conte la candidature de Grâce de Faël (104), qui aligne les victoires sous la selle.

On enchaîne avec un nouveau Groupe II mais au sulky cette fois. Gunilla d'Atou (204) sera sans doute monté en puissance sur sa dernière sortie. Elle revient sur un parcours à sa convenance. Elle ne va pas taper loin !!!

Sage, Black Jack From  (308) sera un sérieux candidat au place dans ce Quinté+. Sa forme est sure (vient de  gagner sur ce parcours). Il semble sur la bonne voie. Je le garde dans le trio.

Voici un Groupe III, ou tout peut arriver. Après une belle préparation à l’étranger, Blues d'Ourville (403) revient dans le temple avec de solide ambition. Présenté au top, il peut etre la belle surprise du jour.

On continu le spectacle avec un nouveau Groupe II. P. Allaire présente Golden Bridge (508) en pleine possession de ses moyens. S’il fait sa valeur il peut venir jouer la gagne. Un trio « Allaire » est possible dans ce lot, mais dans quel ordre ?

Darling Berry (612) vient de faire mouche dans un quinté sur la PP. Elle sera à nouveau pieds nus et associée au patron. La GP ne serapas un problème pour elle. Elle devrait doubler la mise.

Estebane Sacha (715) vient de réaliser une superbe course à Caen (1ère) dans un temps canon. Elle sera sans ses fers pour ce rendez-vous au féminin. Attention à elle !!!!

Fleur d'Oranger (805) reste sur une plaisante 3ème place sur cette piste. Elle est dans sa catégorie et devrait pouvoir à nouveau jouer les places dans ce lot.

Comme on se retrouve !!! Regardez la course du 29 octobre dernier (Prix Euterpe) et vous en saurez plus sur le lot qui fermera cette réunion. Il semble que Fauve de Fellière (911) soit au dessus du lot. La passe de 3 est faisable, non ?

Réponses

severine

Salut 204-301-404-510-606-715-805-903 bon jeux a tous

Anonyme

bjr
103 - 201 - 306 - 405 - 508 - 605 - 711 - 807 - 906