[Pronos Handball] Lidl Starligue - Journée 10 (du 20 au 21/11) : Nouveau Format

Bonsoir à toutes et à tous,

La neuvième journée s'est terminée avec le choc PSG - MONTPELLIER. Paris a gagné, ils sont désormais à 9 victoires en 9 matchs. A 6 points d'eux, on retrouve 5 équipes. En bas de tableau, les relégables sont Chartres, Tremblay et Créteil.

AFFICHES :

  Pariez sur Montpellier - Aix  (5eme vs 4eme)

Bilan historique : 6v,0n,1v

A domicile : Montpellier 4 victoires / A l'exterieur : Aix 1 victoire 2 nuls et une défaite

Pardin le gardien d'Aix et de l'Equipe de France est en pleine forme.

Claire et Bonnefond sont les buteurs d'Aix.

En face, Sego le portier Montpellierain est aussi en forme.

Les ailiers Lenne et Descat sont les buteurs de Montpellier.

 PRONO : MONTPELLIER

 Pariez sur Saint Raphael - Chambéry  (10eme vs 11eme)

Bilan historique : 8v,1n,4v

A domicile : Saint Raphael 1 victoire 1 nul 2 défaites / A l'exterieur : Chambery 1 nul 4 défaites

Popescu / Genty ont le meme nombre d'arrets.

Buteur : duel Caucheteux / Melic, deux très bons tireurs de 7 metres. Avantage Caucheteux et Saint Raphael.

 PRONO : SAINT RAPHAEL

MATCHS A SUIVRE :

 Pariez sur Nantes - Istres  ( 6eme vs 8eme )

Bilan historique : 5v,0n,1v

A domicile : Nantes 3 victoires 1 défaite / A l'exterieur :  1 victoire 3 défaites

 PRONO : NANTES

 Pariez sur Toulouse - Ivry  (3eme vs 9eme)

Bilan historique : 7v,1n,6v

A domicile : Toulouse 3 victoires 2 nuls / A l'exterieur : Ivry 2 victoires 2 nuls

 PRONO : IVRY

AUTRES MATCHS :

 Pariez sur Créteil - Paris  ( 14eme vs 1er )

Bilan historique : 4v,2n,4v

A domicile : Créteil 1 nul 3 défaites / A l'exterieur : 4 victoires

 PRONO : PARIS

 Pariez sur Dunkerque - Tremblay  ( 7eme vs 13eme )

Bilan historique : 9v,2n,2v

A domicile : Dunkerque  2 victoires 1 nul 1 défaite / A l'exterieur : Tremblay 4 défaites

 PRONO : DUNKERQUE

 Pariez sur Nimes - Chartres  ( 2eme vs 12eme )

Bilan historique : 1v,0n,0v

A domicile : Nimes 2 victoires 2 défaites / A l'exterieur : Chartres 1 victoire 1 nul 2 défaites

 PRONO : NIMES

5/7 la dernière journée. J'espère faire encore mieux cette fois-ci.

Bonne chance pour vos paris.

Gaël

Gael57

Réponses

MICHEL

salut Gaël, Nantes - Istres, t'as mis Ivry , c'est normal ?
Pour ma part je suis d'accord avec toi, sauf pour ce match là où je vois Nantes.
bonne soirée.

Gael57

Bonsoir Michel
Merci pour ton commentaire!
Ne t’inquiète pas. Il n'y a pas de bug.
C’est juste que l’animateur de la communauté qui a modifié mon post n’a pas vu qu’il a fait un mix entre deux matchs en oubliant de mettre un espace :)
Je vois Nantes gagner à domicile et ma petite surprise c’est la victoire d’Ivry à Toulouse.
Bonne soirée
Gaël

Bonjour a tous

Merci a toi pour ton travail et tes pronos
pour ma part j'aurais une question chambery tu en pense quoi ? il ne peuvent pas faire un coup contre saint raphael ?
merci par avance pour t'a réponse

Gael57

Bonjour Cédric
Merci beaucoup !
Si Tout est possible Mais aucune victoire pour Chambéry à l’extérieur :/
Ca va être compliqué mais pas impossible

Merci gael pour t'a réponse j'en prend note j'aviserais, au vue des cotes je prefere jouer en direct si c'est possible
bonne soirée

Gael57

Bonjour

Petit 6/7

J’ai frôlé la perfection. Tellement habitué aux surprises que jai cru en celle d’Ivry. Mais ca na pas du tout fonctionné :(

Bonne journée

Gaël