[Pronos Handball] Lidl Starligue - Journée 12 (du 11 au 12/12) : Nouveau Format

Bonjour à toutes et à tous,

Pouvez vous svp laisser un commentaire sous cet article afin de me permettre de savoir combien de personnes lisent mes posts ?

Avant derniere journée de LidlStarligue de 2019 qui commence ce mercredi et se termine jeudi.

Vous trouverez ci joint le classement à jour.

AFFICHES :

  Toulouse - Montpellier

Bilan historique : 1v,1n,13v

A domicile : Toulouse 4v,2n / A l'exterieur : 1v,2n,2d

Toulouse : 4eme attaque, 8eme defense / Montpellier : 5eme attaque, 3eme defense

Prono : MONTPELLIER

  Nantes - Aix

Bilan historique : 6v,0n,1v

A domicile : Nantes 4v,1d / A l'exterieur : Aix 1v,2n,2d

Nantes : 2eme attaque, 2eme defense / Aix : 8eme attaque, 7eme defense

Prono : NANTES

MATCHS A SUIVRE :

  Nimes - Istres

Bilan historique : 8v,1n,1v

A domicile : Nimes 3v,2d / A l'exterieur : 1v,4d

Nimes : 3eme attaque, 5eme defense / Istres : 9eme attaque, 11eme defense

Prono : NIMES

  Ivry - Chartres

Bilan historique : 1v,0n,0v

A domicile : Ivry 1v,1n,3d / Chartres 1v,1n,3d

Ivry : 10eme attaque, 9eme defense / Chartres 12eme attaque, 12eme defense

Prono : IVRY

AUTRES MATCHS :

  Dunkerque - Chambery

Bilan historique : 7v,1n,7v

A domicile : Dunkerque 3v,1n,1d / A l'exterieur : Chambery 0v,1n,5d

Dunkerque : 13eme attaque, 1ere defense / Chambery : 7eme attaque, 4eme defense

Prono : DUNKERQUE

  Saint Raphael - Créteil

Bilan historique : 6v,1n,2v

A domicile : Saint Raphael 2v,1n,2d / A l'exterieur : 1v,0n,4d

Saint Raphael : 6eme attaque, 13eme defense / Créteil 11eme attaque, 14eme defense

Prono : SAINT RAPHAEL

  Tremblay - Paris

Bilan historique : 6v,0n,6v

A domicile : Tremblay 2v,0n,3d / A l'exterieur : Paris 5v

Tremblay : 14eme attaque, 10eme defense / Paris : 1ere attaque, 6eme defense

Prono: PARIS

Merci d'avance pour vos partages de mes pronos sur les differents reseaux sociaux.

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

Bonjour Gael57 merci pour tes pronostics donc je suis à chaques journées

Anonyme

bonsoir
merci pour ton analyse des matchs.
a suivre

Gael57

Bonjour

Un petit 5/7 comme on aime

Jai eu faux Chambéry et Chartres

Dommage

Merci pour votre soutien

Gaël

CEDRIC

Bonsoir et merci

En meme temps pas simple de trouver chartres

Gael57

Oui oui

Et meme Chambéry qui navais jamais gagné à Dunkerque

Anonyme

Bonjour Gael57,
Je regarde tes pronostics à chaques journées, et je voudrais pour 2020, que tu pronostic les matchs de #COUPES# car je trouve que tu es très performant niveau LIDLSTARLIGUE, j ecris cela car c'est VRAI.