Tips and cool : le retour !

Bonjour à tous !

C'est le retour de Tips and Cool, la mini rubrique qui vous débrief Le dernier Tips and Co ! Mbon on le fera que quand ça marche bien, mais en ce moment ça marche bien souvent.

Dans cette analyse du Quinté+ du 4 décembre, Thibaud nous a trouvé pas moins de 4 chevaux encore dans son combiné, et ça c'est beau !

L'arrivée du Quinté :

L'analyse de Thibaud sur les chevaux trouvés dans le quinté :

quinté

  15 DÉESSE NOIRE : Elle est en pleine forme comme l’attestent ses 2 récentes victoires! Elle a déjà très bien fait sur le parcours qui nous intéresse et elle sera déferrée des 4 pieds et associée à Éric Raffin! Que demandez de mieux? Pour moi c’est la gagnante de la course !

 14 DÉCOLORATION : Non on ne parle pas du pull d’Anthony! :) Plus sérieusement elle se montre très souvent fautive mais à JMB à son sulky. Son entourage amène toujours les chevaux au top avant de les confier à JMB. C’est une belle chance théorique si elle reste sage !

 16 DEVISE DU VIVIER : Ce sera tout ou rien! Elle devra rendre 25 mètres mais elle fait face à un bel engagement. Si elle se montre sage, elle peut mettre tout le monde d’accord.

 12 DOTKA DE LOIRON : Il lui manque un brin de classe pour que je la place plus haut... Cependant, j’ai bien aimé ses 2 dernières sorties sur cette piste et elle reste en mesure de prendre une bonne place après 2 courses de rentrées !

BG !

Hey ! Retrouvez les vidéos Tips and co précédentes ici :

 Mercredi 25 Septembre à Cherbourg: 10ème étape du GNT: Tips & Co le retour!

 Mercredi 9 Octobre à Lyon: Tips and Co: on veut casser la « Baraka »!!

 Mercredi 23 Octobre Tips and Co pose ses valises à Deauville pour le Quinté!

 Tips and Co : Mercredi 6 Novembre à Nantes: 12ème étape du GNT CLEANGAME, imbattable?

 TIPS & CO Mercredi 20 Novembre à Mauquenchy: ELVIS MARDIK a des arguments!

 Mercredi 4 Décembre: TIPS & CO: On vous donne nos basés du Quinté !

A bientôt pour la prochaine vidéo Tips and Co !!!

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

mhou

mon prono