Analyse EQUIDIA ; N° 13

Bonjour à vous tous.
Attention à vos pronostics. Et aux chevaux sélectionnés grâce aux pro....
Je vous invite à jeter un petit regard sur la R1 et C4 : Quinté+
Affichez la C4 et regardez en bas de la page : l'Analyse d'EQUIDIA.
Ils commencent par (et en tête) le N° 13, qu'ils appellent HARMLESS.
Hors il n'y a aucun Harmless dans la course du Quinté+.
Et même si nous regardons le N° 13 de la course en question, c'est ATEEM
Alors faites attention à cela ou ne vous fiez pas aveuglement à leurs prono....
Par contre tout l'ensemble du reste des chevaux analysés est correcte, sauf le N° 12.
Bon ticket et bonne journée à tous.
PS : C'est très régulier ce genre d'anomalie.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, j'ai fait remonté le problème, merci à vous !

Anonyme

bonjour comme quoi il faut toujours bien lire les chevaux . le 13 était mon outsider prefere bonne journee alain