Vincennes le 25 décembre

Bonsoir,

Avant de filer sur la réunion de Vincennes, je cous souhaite un joyeux noël. Ce n’est pas férié sur la cendrée avec 9 courses au menu dont le Quinté+, 2 Pick5 et un Super 4.

Non-partant : 306

Voici mes choix :

Figaro de Larré (112) alterne les 2 disciplines mais il est bien mieux sous la selle. Cela tombe bien c’est dans cette discipline qu’il est présenté pieds nus pour ce 1er rendez-vous. Il devrait à nouveau jouer le gagne.

Garibaldi (205) redescend nettement de catégorie et se retrouve derrière les ailes avec un super numéro. C’est ça 2ème course du meeting mais il semble déjà « fin prêt » pour jouer les 1ers rôles.

Le Quinté de noël n’est pas très touffu mais de très bonne qualité. J.S.Apollo (301) a prouvé en province qu’il n’est pas qu’un cheval de vitesse. Déferré pour ce rendez-vous et le test de la Gp, ne l’oubliez pas dans vos paris. Je le garde même pour une place dans les 3.

Ayant des intérêts dans ce 4ème rendez-vous, je fais jouer mon devoir de réserve.

Emoko Madrik (506) revient à l’attelé après des déboires au Monté. En 1ère ligne et pieds nus, il es capable de remettre les pendules à l’heure.

Forto Déo (509) est d’une grande régularité avec un sulky (3 podiums de rang). Présenté pieds nus, il devrait à nouveau batailler pour les plus belles places.

Elvira des Kèches (711) vient de faire « mouche » dans un bon style sur cette piste. A nouveau présentée sans se chaussures, elle est capable de rééditer sa dernière performance sous la selle.

Un très bon lot de « H » se présente dans cette 8ème course. Irréprochable depuis ses débuts Hardwell (811) semble en mesure de rejoindre le podium. Et pourquoi pas une belle victoire à la clé ????

Elles ne seront que 9 pour finir cette journée de noël dans la discipline du Monté. Girly Béco (905) a toujours répondu présente sous la selle. Le lot est dans ces cordes. Elle devrait pouvoir jouer les 1ers rôles.

nonométéo

Réponses

SYLVIE59

bonjour
pour le 25 decembre
le 7.9.8.10.13.12.11.4 (1/5)