Vincennes le 04 janvier par Nonométéo

Bonsoir,

Le temple du trot reprend ses droits en proposant en ce samedi 04 janvier 9 courses. LE Quinté+ sera dans la 3ème.

Non partant : 602

Voici mes choix :

Débutons au Monté pour un superbe Groupe III ou Flicka de Blary (105) sera présentée pieds nus. Sage elle devrait pouvoir finir dans les 3.

J’avais le choix des fleurs dans cette 2ème course et j’ai privilégié Fleur de Baffais (210) qui va être pieds nus pour la 1ère fois de sa carrière. D’une louable régularité, elle mériterait d’empocher cette course.

Franchement ce Quinté n’est pas des plus « beau » et il va falloir être costaud pour le toucher.  Caliu des Bosc (307) redescend nettement de catégorie et excelle sur ce parcours de vitesse. Il devrait être un solide point d’appui.

Elorius de Guez (407) a écoeuré la concurrence sur ce parcours lors de sa dernière victoire. Son numéro derrière l’autostart ne sera pas un problème pour doubler la mise.

D’une louable régularité Eire d'Hélios (506), semble en mesure de bien faire dans ce lot pour femelles. Déferrée des 4, elle peut créer une belle surprise.

Depuis début décembre Duc de Castelle (604) est pleine peau. Sans ses chaussures, il devrait pouvoir jouer les 1ères places.

Destin Carisaie (709) excelle dans les 2 disciplines. Présenté pieds nus sous la selle, il est un candidat à la victoire sur avec E. Raffin sur le dos.

Girl Haufor (812) continue à monter les catégories avec pour le moment que de la réussite (3 victoires de rang). Limite inconnue, elle sera la femelle à battre.

La rentrée d’Eurêka de Tillard (909) est excellente (3ème après 6 mois d’arrêt). On passe sur plus long mais ce n’est pas un problème pour elle. Les mâles n’ont pas gagné d’avance !!!!

nonométéo

Réponses

SYLVIE59

bjr quinte le 7 OU 9