La Ligue Poker FPO is back !

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois d’absence, la Ligue Poker fait son grand retour en 2020 avec comme d’habitude un package de beau gosse à gagner.

 PRINCIPE ET DOTATION

3 freerolls Communauté PMU seront proposés sur le logiciel poker en janvier. Chaque freeroll permettra aux 20 premiers d’accéder au tournoi final.

Les 60 finalistes s’affronteront et un seul d’entre eux remportera un package de 1000€ (600€ place main + 400€ de cash) pour le FPO d’Aix-en-Provence.

  PLANNING

Jeudi 9 Janvier : Freeroll #1

Jeudi 16 Janvier : Freeroll #2

Jeudi 23 Janvier : Freeroll #3

Jeudi 30 Janvier : Tournoi final

 A SAVOIR

IMPORTANT : Il faut impérativement être membre de la communauté avec un profil rattaché à votre compte PMU pour espérer participer à la table finale et remporter le package !

Pour accéder aux freerolls, il faudra commenter le sujet suivant :

 J'obtiens le mot de passe pour la table ligue poker communauté du 23 janvier 2020

 (Le mot passe sera disponible chaque début de semaine)

Nous publierons la liste des qualifiés par les freerolls après chaque tournoi.

Le règlement complet de la ligue est disponible ici.

GL à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

toujours pas recu mon ticket qualifier jeudi dernier

Anonyme

Bonjour pourriez vous m’envoyer le mot de pass svp
La team

LAMINE@PMU

Equipe

Hello El Taco764
Pour obtenir le mot de passe, c'est par ici que ça se passe : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2201148-mot-etape-jeudi-16-janvier-2020-ligue-poker-communaute
A tout de suite !

Anonyme

Bonjour à tous
Je voudrais vous signaler que j'attends le mot de passe Ligue poker jeudi 16 janvier depuis 1 semaine à ce jour je n'ai rien reçu Lindsay devait me l'envoyer mais je n'ai toujours rien reçu
C'est pas sérieux
Je compte sur un membre de la communauté pour me l'envoyer avec sérieux cette fois
Merci d'avance cordialement Aldodu28

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Aldodu28
Le mot de passe vous a été envoyé en message privé donc pour le retrouver, vous devez consulter vos mails ;-)
Bonne journée et bonne chance !

Anonyme

super que la ligue reprenne!!!!!!

Anonyme

merci pour tous je suis ravi

Anonyme

merci pour les infos ; meilleurs vœux !!!! ;o)

PHILIPPE

Merci super

Anonyme

bonjour pourrais avoir le mot de passe pour le 23 , merci

Anonyme

bonsoir toujours pas recu mon ticket qualifier le 9 janvier????

Anonyme

Merci pour les date

Anonyme

bonjour ravie de rejoindre la communauté poker pou 2020

lindsay@pmu

Equipe

Les 20 qualifiés suite au tournoi du 16/01 :

Anonyme

bonjour possible mot de passe merci cordialement

Anonyme

Bonjour, j'aimerais bien participer

CrocGuignol

Bonjour je voudrais bien tenter cette fois encore ;-) merci de me communiquer le mdp pour ce soir

Anonyme

merci pour la liste des qualifier gl all pour la finale

Anonyme

bonsoir pour le mot de passe

Anonyme

Ty merci......

Anonyme

Ok merci pour le mp

Anonyme

Merci au top j'espère le chiper ! Sinon inscription par sat

Anonyme

bonsoir !!!

Merci

Anonyme

bonsoir toujours pas recu mon ticket de qualif

Anonyme

pour se soir et t il possible avoir un code merci car celui de hier je les vue trop tard merci

JKZO65

à JEUDI. VGG à tous;

Anonyme

Mot de passe pour le 27 janvier

lindsay@pmu

Equipe

Les qualifiés de la semaine 3 :

Anonyme

bonne soirée et gl

Anonyme

bonne soirée et gl